Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 47

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 12:15:56

« précédent - suivant »

classics

Je trouve que c'est une des meilleures énigmes du jeu. Elle combine beaucoup de techniques apprises tout au long de nos recherches. Une vrai chasse au trésor. Bravo ! 5/5

yudassen

Très mignone cette énigme.
c'est vraiment toujours plus loin
5/5

NéoConcept

Très bonne !
Et pour creuser, j'ai creuser !
J'entendais l'eau couler, mais j'ai bien cru que jamais la source ne jaillirais.
Et bien si, après avoir creusé un puit, un gouffre, un cratère... ça y est... me voilà éjecté au niveau suivant !

cyane

Il faut creuser...obstinément...
Excellente énigme ! 5/5

CDM

Le coup de la page blanche est tres bon pour les nerfs !
Une énigme a creuser jusqu'au bout ! Un vrai plaisir ! On trouve des trésors enfouis !
5/5 !!!

Roger

Bonjour. J'ai mis 5 à celle-là, j'ai adoré !!!
On pense toujours qu'on a bientot fini, mais il faut encore continuer. respect, Swan !

Oihana

J'ai beaucoup aimé cette énigme. L'apprentissage de l'usage de la pelle est cependant un peu aléatoire, même si je comprends mieux certains indices donnés sur le forum quant à son usage maintenant que j'ai compris comment l'utiliser.
Une fois tombé dans le trou, j'ai adoré.
===> 4

Killcow

Excellent, une de mes énigmes préférées. Creuser, puis savoir quoi faire de ce qu'on a trouvé, pour enfin arriver à un dernier piège (éditez si j'aide trop) qui malgré tout n'est pas trop difficile.
Une succession de difficultés pas trop difficiles (j'ai réussi en 10 minutes) qui m'a beaucoup plu.

6/5. Comment ça, c'est pas possible? Bon, alors 5.

Rodygeo

Bonjour à tous.

C'est mon premier post. En fait je ne m'étais pas encore inscrit sur le forum. Mais là après avoir terminé ce niveau 47 je m'inscri juste pour donner un GRAND 5/5 à cette énigne.

Waow.
Que de subtilités. C'est vraiment l'énigne où je me suis le plus amusé jusqu'à présent.

Rodygeo

pixelie

Bien aimé la progression, les poupées russes, l'astuce finale.

T'as quand même dû en passer un sacré bout de temps sur la création de ces énigmes Swan !!

4/5 pour celle-là.

kryssalyd

Muhahahahaha  :D  ::lol:: j'en voyais pas le bout de celle là !
Je lui donne 5 parce que vraiment je me suis éclatée à la résoudre !

virgiledu95

Pour moi, la meilleure de toutes !
J'ai adoré la résoudre : ce jeu d'indices cachés et de "chasse au trésor" en fait, à mon avis, une des plus belles énigmes du site.
Je mettrais bien 10 ou 15 !!!
5.

Adien

J'ai aussi bien aimé cette partie de recherche de l'indice. La suite est sympa, bien dans le style OF

donc 5 ^^

Jujeco

J'avais trouvé la 46 génial, mais j'ai un problème pour qualifier cette 47ieme énigme: je n'ai pas de terme supérieur à génial.

Il faut se rappeler de ce que l'on a fait et utiliser au paravent et l'idée des poupées russe et exceptionnelle!!!!

guzov

Originale, interactive, évolutive, tout simplement super.
5/5

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser