Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 50

Démarré par Swan, 7 Juin 2005, 03:31:08

« précédent - suivant »

ZaleXxXx

5/5
Bon, maintenant s'agirait de me laisser tranquille, je n'ai plus de vie sociale moi à cause de vous  :unsure:

je me remercie en tout cas d'avoir tout mis les rponses sur excel, le tavail fut nettement moins fastidieux...

Heureusement car j'ai quand même fait 2 erreurs au début !!

Edit - Toma : Merci de ne pas dévoiler la solution  :huh:

j'ai beaucoup aimé !!
mais je conseille aux nouveaux d'utiliser excel, j'ai vraiment gagné un temps fou puisque j'ai fait une ouverture très rapide de toutes les url !!

@++

Rouf

Tellement laborieux que ça m'a ennuyé =/

Trouver le principe qui régit l'énigme était marrant mais alors la suite............

Jujeco

J'hésitais entre 4 et 5 mais j'ai mis 5:

4 car je trouve la dernière partie est un peu tordu alors que le reste de l'énigme est bien ficelée (j'ai trouvé un peu par hasard car je ne croyais pas à cette solution).

Je met tout de même 5 car comme le dis la plus part des post c'était laborieux pour nous, mais aussi pour le concepteur car il à du passer un temps fou à tout encoder et ça sa mérite 1 point.

johnrambo

Note : 3/5

Difficulté : Moyenne

Durée de résolution : 30 minutes

Enigme assez fastidieuse mais qui contient une subtilité bien pensée.

Feather

Pour mon premier vote du forum, je mets un 5 bien mérité !
Non pas que cette énigme soit la plus dure, mais je la trouve très bien pensée, et en plus elle offre une session de rattrapage à ceux qui n'ont pas de tête (ni de bloc note  ::lol:: )

Maintenant je vais me reposer un peu avant d'attaquer la 51 !

MagikCoyote

Disons seulement que j'aurais plus apprécié si c'était l'énigme 10 ou 15 :P
Beaucoup trop répétitif et long, surtout quand on a un blanc pour un ancien niveau..!

3/5

Darkaz

Long fastidieux mais tellement prenant ... bravo c'est plutôt long à coder tous ca quand même, on voit le geek dans l'âme qu'est notre cher Swan ...
--> 4

ThirdMan

Et bien et dire que je pensais avoir passé l'énigme la plus longue précédemment, ben je me trompais  :blink:

Que du bonheur !

Merci.  :mouton:

DeathKills

D'accord avec ceux qui regrettent le côté fastidieux des manip à effectuer pour obtenir le sésame.
Cependant le twist/piège final est excellent, je suis resté bloqué presque 1 journée sur ce détail d'importance. Cette subtilité rattrape largement l'énigme.

Il faut savoir trier la vérité du mensonge, surtout quand on n'est pas aidés.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Qui est le créateur d'Ouveture Facile ? (indices : pseudo ; 4 lettres ; s**n ; tout en minuscule)
Who is the creator of Ouverture Facile ? (clues : nickname ; 4 letters ; s**n ; lowercase):
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser