Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 85

Démarré par Swan, 15 Octobre 2005, 01:40:06

« précédent - suivant »

filzehit

J'aimerais savoir, Swan, si au niveau de la construction de cette énigme, il y a des nouveautés ou si on peut tout relier avec du déjà vu ?  unsure.gif

lincal

L'expérience sert toujours... mais la redondance serait monotone wink.gif

Sadnessangel

QUOTE(Swan @ 15/10/05 à 10:31)
Plutôt que le papier calque, je te conseille vivement de décalquer l'écran avec soin sur une feuille blanche, il faut être très précis. Mais tu gagneras du temps à trouver quelqu'un qui a une imprimante.
[snapback]37866[/snapback]

Ouais c'est bon j'ai laissé tombé le fait de recopier sur la feuille blanche... J'ai compris ce qui m'attendait si je n'allais pas chez un ami pour une imprimante. Merci Swan.

Frofro

faut-il bien former des c**** avec ce que l'on a ou bien laisser les choses à plat si je puis dire?

j'ai essayé de relier mes morceaux mais je n'obtiens rien qui me dise que je suis sur la bonne voie.... Faut-il bien coller par rapport à des "binomes communs" ou bien pas du tout?

gkatd

Jete toi dans le vide, avance dans toutes tes demarches, la solution ne sera revelée qu'à la fin... wink.gif

wlad

un petit soucis: je n'arrive pas à copier sur disque un indice... (il s'ouvre directement)
comment faire?

edit Wally : Fichier > Enregistrer Sous ...

edit wlad: bin non justement il s'ouvre direct et pas moyen de l'enregistrer sous...
mais je crois que c'est pas trop grave car son ''cousin'' (qui lui non plus ne s'enregistre pas) est par contre trés clair...

edit Wally : bon si je pense au même cousin que ce que tu penses, alors je te conseille quand même vivement de réussir à l'enregistrer ... si quelqun sait comment, je suggère qu'il te contacte par MP. Moi j'ai réussi avec Fichier > Enregistrer Sous

edit Wlad: c bon j'ai réussi en détournant la chose ... reste plus qu'à trouver un tube HUHU...

maupou

Bonjour,
J'ai utilisé mon imprimante, mes ciseaux ainsi que ma colle mais j'ai l'impression d'être TOTALEMENT à côté de la plaque quand à ce qu'il faut faire avec mes morceaux ...
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

KaP

Ouf je viens enfin de trouver, mais franchement c'est un peu tiré par les cheveux là.

Certaines techniques n'avaient jamais été utilisées jusqu'à maintenant, vous allez devoir jongler avec vos touches.
Et n'oubliez pas tout ce que OF vous a appris depuis le début, ça peut servir !

T'es un grand, mais alors, un très grand malade Swan !!!  :P

KaP

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser