Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 85

Démarré par Swan, 15 Octobre 2005, 01:40:06

« précédent - suivant »

Swan

filzehit

Swan

Sadnessangel

Est-ce vraiment obligatoire ?

Un photoshop ou Gimp ne fera pas l'affaire ?
Sinon je sort le papier calque.

Swan

Plutôt que le papier calque, je te conseille vivement de décalquer l'écran avec soin sur une feuille blanche, il faut être très précis. Mais tu gagneras du temps à trouver quelqu'un qui a une imprimante.

thar

Est-ce que si la flèche avait été constituée de 7 morceaux, le problème aurait été plus authentique... ?

Swan

à mon avis tu t'engages dans une fausse piste

wykazox

Y a-t-il une histoire de differences?

(Je pense au niveau 02 naturellement...)

wykazox

La piste a suivre est-elle dans la page indiquée par la fleche?

Edit - DARWINjun: non

Ouch

La paire de ciseaux est-elle nécessaire ?

AJOUT : Oui, forcément, quand on a trouvé ce que l'on cherchait, c'est évident...

DARWINjun

pas nécessairement des ciseaux !!
Il existe plein d'autres outils de découpe !

janis972

et le tube de colle ? (ouin !!!! j'ai pas de colle, et en plus j'ai toujours été nulle en activités manuelles de ce type - ça tient pas ça tient pas -) sad.gif  blink.gif  huh.gif  unsure.gif

DARWINjun

Frofro

je veux bien imprimer mais si je zoome ne serait ce qu'un petit peu ca devient beaucoup trop grand pour que ca tienne sur une seule feuille!

j'ai donc essayé de réduire le zoom, mais du coup j'ai peur d'avoir perdu des détails au passage.

laquelle des 2 options choisir?

Edit - DARWINjun: Ne zoom pas, laisse la page comme ça.... tu ne perdras aucun détails et tout sera toujours visible. Tu devrais savoir que swan pense toujours à tout smile.gif

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser