Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 32

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 23:53:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 32 ?

Johan

J'aime cette enigme, les moyens à utiliser sont impressionnants.

Il n'y a pas vraiment de difficulté (surtout avec l'indice) tout en ayant quand même une petite astuce.

Elle demande tout de même un minimum de culture générale.

Bref,impressionnante et relaxante!

djcaesar9114

ah géniale cette énigme. 5

bon le début est trivial mais on apprend beaucoup de choses (au moins une si on n'a pas une culture exacte)

Tital

Hum très bonne idée je trouve, dans la lignée d'autres enigmes pour nous faire visiter un site sympa, mais j'ai toujours pas compris l'ordre des 2 nombres... dans la majorité des cas, comme d'ailleurs sur le site, on les dit et les écrit dans l'autre sens... du coup je suis parti en Antarctique moi... lol

hunter001

Perso j'ai mis 3, bien que je la trouve géniale.

pourquoi me direz vous ???

Ben en fait c'est pas vraiment une énigme, j'ai pas eu beaucoup à chercher comparé à certaine autre, et moi je prend vraiment mon pied quand il me faut du temps pour trouver.

Cela dit l'idée est géniale, comme souvent ca nous fait découvrir des morceaux de la toile et ca nous cultive.

Je pense que si l'énigme aurait été en 2 partie, genre, la première pour trouver les coordonnées, et la seconde l'actuelle, j'aurais mis 5.

Cinderella

Excellente, une fois de plus, bien que je me suis retrouvée dans les glaces ( à cause d'une inversion ), une belle galère avant la solution !

fkweb

Excellente, et comme contrairement à la 4 ou à la 49 je connaissais tout ce qu'il fallait, c'est passé comme une lettre à la poste !

Et elle fait découvrir un site à garder dans ses marque-pages.

=> 5

Elle-Meme

Très bonne énigme, quoique l'indice rends la découverte beaucoup trop facile...  Il y aurait sûrement moyen de rendre ça moins évident... <_<

Kuzco

4/5

Une vraie chasse au trésor qui fait voyager et découvrir les incroyables possibilités d'internet. Son seul défaut: elle est trop facile.

PS: dans le même genre connaissez-vous Google Earth ou NASA World Wind ?

milouchkat

J'ai pas eu de plaisir particulier à chercher la réponse.
Pour une fois le forum m'a "trop" aidé du coup moins de "fun". 3
Mais ceci dit elle fait découvrir certaine chose assez plaisante à manipuler...

IsTr4K

Elle est vraiment bien cet enigme. En + je ne connaissais pas l'artiste  :rolleyes: 100

Carnage

Moi j'avais pas pri le bon artiste car bon le travail n'est pas l'oeuvre que d'une seule personne
mais grace a notre grand ami google on retombe vite sur ses pieds :*:

Angelique2mars

J'y mets 3. Mais je suis pas contente du tout car lorsque je suis allée sur google en entrant les coordonnées, le 1er site que j'ai trouvé donnait la réponse, bien en évidence. J'adore, c'est marqué en gros "attention spoiler !" et hop tout de suite dessous la réponse. C'est nul !
Par acquis de conscience j'ai téléchargé google earth, et cherché en mettant les coordonnées (je suis comme pas mal de monde avant moi, tombé sur l'antarctique !) et c'est bien le 1er logiciel que je pense garder une fois que j'aurai fini tout ça. Exit HexEditor et autres Gimp !
1er post mais pas 1ère aide, il n'y a guère que la réponse "évidente" que j'ai réussi à faire toute seule *.

rodolfu

Même remarque que pour la précédente: facile mais sympa

--> 4/5

Kisuije

Comme beaucoup de monde, je l'ai trouvée facile. Mais très sympa car ça m'a fait decouvrir google earth... Par contre, l'inversion des nombres qui renvoie au milieu des pingouins est assez chiante et parait injustifiée : sur les 3 sites du genre que j'ai fait, les chiffres se rentrent dans l'autre sens. Swan aurait-il une explication logique à cette inversion, ou bien est-ce qu'il s'agit d'une erreur (la premiere jusque là, donc excusable dans tous les cas  ;)  )?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser