Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 33

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 23:54:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

dreeli

Citation de: averellhihihi, elle est trop drôle, très bon ! J'ai éclaté de rire en trouvant !

Pas trop dans ce genre mais sinon ça détend !

Idem quand j'ai tilté ! j'ai faillit crier "miracle "  :*:  :*:  :*:

sahaguje

Bouh, pas belle. J'ai trouvé en une demi-seconde, j'avais déjà vu l'image dans un article. Mais sinon, il faut s'en remettre au hasard ou à une bonne interprétation de l'indice de Johann.

Elle-Meme

Je n'ai pas du tout aimé celle-ci...  D'ailleurs, la photo n'est même pas celle de l'individu lui-même mais plutôt celle extrapolée d'un homme de son époque, selon les nouvelles méthodes d'investigation criminelles...  Vraiment décevant!  :angry:

Diltiazem

Mouais... Je suis désolé, mais celle-là ne m'a vraiment pas convaincu. un pote a trouvé en deux secondes au pif, un autre a trouvé en trois semaines, toujours au pif... l'indice est bien vu cependant (retrospectivement).

milouchkat

Je lui ai mis  3. J'ai pourtant beaucoup aimé l'indice, mais l'image m'a dérangée. Non pas qu'elle soit "trop réaliste", plutôt le côté 3Dpas très joli, bref elle a pêché par manque d'esthétisme à mon goût.
C'est un de vos ami...? ok je sors  :rolleyes:

Carnage

C'est une image dont je me souvenais parfaitement vu quelle avait été montrée il y a de ca très longtemps à tous les JT
et il parait que c'est ce qui ressemblerai le plus

juste le temps de finir le puzzle et c'était réglé mais 4 pour l'originalité

Buuhalis

En voilà une qui m'a posé des problèmes. A moins d'avoir assisté à l'émission ou lu des choses s'y rapportant, c'était loin d'être évident (je n'ai retrouvé la photo sur le net qu'après). D'autant que l'indice caché ne m'a pas aidé, car je ne m'en suis apercu qu'après avoir trouvé.
Une bien bonne énigme tout de même, bien vicieuse.

axlesax

Cette énigme est pour l'instant celle sur laquelle j'ai réellement eu un souçi, à savoir se creuser la tête pendant une bonne journée. Finalement, j'ai trouvé bêtement et je suis assez déçu.

Celà dit, après avoir lu certains commentaires, il est vrai que la question de la représentation est à mettre en doute dans ce contexte, et c'est un aspect auquel je n'avais pas songé jusqu'à maintenant.

Je trouve quand même dommage qu'on réalise un parcours d'une trentaine d'énigmes qui commence à être récalcitrant, pour arriver à cette devinette qui fait davantage intervenir la chance que la logique ou le bidouillage.

zekingofzemarshmallows

Mouéééééé
Le probleme c'est que si on sait pas on voit pas trop de quel coté chercher et l'indice mystere n'est pas forcement tres lumineux...
J'ai quand meme mis trois semaines a trouver l'identité de notre barbu préféré...

Ulysse92

Allons bon! de la culture r********* maintenant!

De plus j'ai bien retrouvé l'image mais le site m'avait l'air suspect. Où s'aventure-t-on?

Sans grand intérêt

1/5

oXo_

**************************************vous
2

DARWINjun: 5

Armen

5!
Bon, j'ai trouvé après une poigné de minutes de tatillonnage (et non il ne s'agit pas du capitaine haddock  :D) ... la note est surtout pour le sentiment que ma provoqué l'apparition de l'énigme suivante après avoir taper la bonne réponse ... inoubliable  :)

Sana

Bon là j'ai mis un 2. Je trouve que l'image ne nous avance pas à grand chose. Il est vrai qu'en regardant bien tout, on peut s'en sortir...

Roupoil

J'ai pas aimé du tout celle-là : pas d'intérêt, pas de logique, résolue essentiellement au pif (bon, après coup, j'ai certes compris qu'il y avait un indice, mais je ne reste pas convaincu du tout), je mets 1.

Arte

Beeeerrrrkkkk :angry:

Pas de logique à mettre en oeuvre, difficile, très difficile de trouver sans avoir un esprit orienté dansn ce domaine et sans avoir assisté à une émission où on en parlait.

Bref : 1

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser