Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 33

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 23:54:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 33 ?

djcaesar9114

mouais, moyen celle-là. 3

bon on y pense ou on n'y pense pas... ce n'est pas trop une énigme...

marmotte

désolé pour le message que je viens de supprimer, je me croyais sous le forum aide, méa culpa !  :oops:

Cinderella

3 ! comme 33 !

A vrai dire, je n'ai pas tilté tout de suite, mais un ami ( qui ne fait pas les énigmes ) m'a donné la réponse comme ça ( comme la 51 ) et dès que la réponse fut donnée c'était évident !

oneill

2, la photo est vraiment trop floue par rapport au personnage au point que je n'y croyait pas quand j'ai mis le nom et que j'ai eu bon...

Swan

Citation de: oneill2, la photo est vraiment trop floue par rapport au personnage au point que je n'y croyait pas quand j'ai mis le nom et que j'ai eu bon...

c'est l'interêt de l'énigme, c'est pourtant l'image la plus ressemblante

fkweb

C'est la 33, elle est à fond dans l'esprit (mais un peu mois que la 69 et la 51 quand même).

=> 5

tipou

Je mettrais 3 car c'est vraiment une des énigmes sur laquelle je butte (hormis celle des 3 vidéos en 3 parties ... chuis pas très doué).

Sans infos, c'est vraiment impossible à trouver, jusqu'à ce que google sache trouver une photo à partir d'une autre photo ... dans quelques années ...

lemoon

1.

5 min pour trouvé et pourtant :

Premièrement ce n'est pas une photo, ensuite pour moi elle ne représente nullement la personne attendue.

Seul l'indice suplémentaire mérite que l'on y prête attention.

Il y aurait eu mille et une autre façon de traiter le sujet sans cette photo bidon.

désolé.

Wally

Je ne donnerai pas la moyenne à cette énigme, et c'est pour l'instant la seule sur 73...
J'ai trouvé complètement au hasard en mettant des noms. Par rapport aux autres énigmes après les 10 premières où il y a réellement quelque chose à chercher, trouver, manipuler, transformer, bricoler ... celle-ci est un peu différente.

peamak

Les énigmes sont toutes pareilles : il faut trouver leur logique propre et en ce sens elles diffèrent toutes les unes des autres.

Quant à l'image, il suffit d'un peu de bon sens même s'il peut être difficile d'effacer l'image qu'on lui prête habituellement. On comprend vite, si on réfléchit un tant soit peu, qu'il devait probablement avoir cette tête (moins blanc que ce qu'on veut nous faire croire en tout cas). C'est de la logique.

Quand je vois lemoon dire ça :
CitationPremièrement ce n'est pas une photo, ensuite pour moi elle ne représente nullement la personne attendue.

........... alors si tu trouves une vraie photo de lui tu me l'envoi ok ? je suis sûr que je pourrai en tirer un bon pactol sur eBay ! Si elle ne représente pas, pour toi, la personne attendue c'est que tu te laisse abuser par les images qu'on nous montre depuis très longtemps. Sont-elles vraies pour autant ? je ne crois pas, au contraire !

averell

hihihi, elle est trop drôle, très bon ! J'ai éclaté de rire en trouvant !

Pas trop dans ce genre mais sinon ça détend !

mut

mmmh bof ^^
le seul truc que j'ai trouvé interessant c'est de mettre ses amis à l'oeuvre. mais comme j'étais impatiente, j'ai pas attendu leurs réponses  :P
=>3

jermslu

3 aussi, parce que j'ai trouvéen tapant les des personnes les plus connus mortent depuis longtemps.

c'est vrai que l'image n'est pas celle qu'on lui colle d'habitude... pour ceux qui ne sont pas tellement dans ce domaine, ca relève plus de la chance que de la reflexion.

[SlipKnot]

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser