Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 34

Démarré par Swan, 18 Mai 2005, 09:55:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Cinderella

Comme je les aime !

1* Il faut comprendre

2* il faut récupérer des fichiers

3* il y a du boulot en plus ( merci Mappy )

Bref excellent 5 !

Arwen

on m'a fait decouvrir ce site samedi, et donc j'ai commencé dimanche. je suis à l'enigme 35, qui me pose de gros problemes...enfin ce n'est pas le sujet!!

donc je tiens à dire que j'ai adoré celle-ci!!! même si la réponse m'est venue tout de suite!! faut dire que je fais toujours mes itinéraires sur le net ^^

donc 5/5 !!

fkweb

Trsè bonne idée, mais si on ne va pas sur le forum chercher le bon lien, et qu'on a pas une imprimante (A3 si possible !) sous la main, ça doit commencer à être un peu rude !

=> 4

Manestor

Je reprends les idées des premiers posts. Long et énervants et faciles. Je n'ai meme pas eu besoin de regarder l'indice! Mais j'aime bien les petites histoires ^^ voila pourquoi je n'ai pas mis 1.

Hokuto

j'ai adoré, merci google, merci paintshop, merci swan =)

et j'avais pas pensé à mappy... rhalala

Stan Pulsar

je note mal (2) mais c'est très subjectif.

je n'ai pas aimé le côté fastidieux (bien que comme d'autres, j'ai vite procédé par complétion), le côté déjà vu (aussi bien au niveau des préliminaires que de la solution) et le fait de la multitude de "supports" possibles, et la difficulté d'en trouvé un qui convienne, alors qu'on a bien la piste en tête
(merci le forum d'ailleurs)

-- edit --
je viens de finir de lire les replys ici, et on y évoque une méthode absolument ingénieuse !
bravo, je n'y ai pas pensé non plus, je révise donc sensiblement mon point de vue... ça aurait pu faire passer ma note à 4 ! désolé

Elle-Meme

Plutôt difficile, jusqu'à temps d'avoir la bonne carte...  Il faudrait un lien caché vers la carte...  :D Et j'aime les pages qui disent qu'on y est presque! ;)

Diltiazem

Pas très difficile, mais franchement Swan tu es allé chercher de sacrés noms de bleds... Et mieux vaut un grand écran pour ongler avec toutes les cartes.

Gôdefroy

j'ai adoré cette énigme
elle est plus originale que les precedentes je trouve, et puis plonger dans la geographie des trous_paumés_de_la_France c'est terrible
et quand on croit avoir trouvé, et ben non c'est pas fini ! excellent (comme tout le reste en fait)

merci bcp Monsieur Swan :wub: pour nous faire reflechir :wacko: un peu (en fait beaucoup)
on m'a parlé de ce site mercredi dernier, et depuis je ne le lache plus !

milouchkat

5/5.
Comme on dit "tout est bon dans l'cochon", tout m'a plu dans celle-ci...

Angelique2mars

J'ai adoré le principe, mais j'aurai peut être du imprimer la carte en A3 comme l'a suggéré quelqu'un ici, car ça m'a sérieusement donné un mal aux n'oeils pas possible. D'où mon 3 !

Androquest

J'ai bien aimé cette enigme...J'adore la géographie donc, c'est normal...Mais pas si difficile...donc 3/5 ! :D

peamak

Vraiment bonne idée et énigme faisant appel à différentes "compétences" ! 4

rodolfu

Vraiment chouette cette énigme! Pour un belge, ça m'a en plus permis de revoir un peu ma géographie de françe, c'est toujours bon à prendre!

--> 4/5

globullle

5/5 !
j'ai trouvé l'idée terrible,
même si j'y suis allée "à l'ancienne" avec les cartes de mon vieux dico  :P

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser