Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 34

Démarré par Swan, 18 Mai 2005, 09:55:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Falxo

5/5, c'était assez amusant à faire et surtout bien trouvé. J'ai failli bloquer comme un idiot parce que je ne trouvais pas les journaux, alors qu'en théorie, si on a fait les précédentes énigmes, ça devrait aller tout seul !

Au fait, je signale qu'avec la carte fournie dans le topic d'aide et paint, ça marche très bien !

Pample Vat Sour

Concept excellent !
Résolution un peu fastidieuse... :o
Mais bon de temps en temps ça ne fait pas de mal !
Enfin tant qu'il n'y en a pas trop^^

Ulysse92

sigdal

Niveau 34 : Retour a l'ecole primaire....

M'a permis de reviser ma geographie. Je n'etais pas bien au point sur certaines villes.....

J'adore le principe !

John Bougeotte

Citation de: SwanQuelle note sur 5 donneriez vous au niveau 34 ?
En voilà un qui derouille bien !
C'est le genre de niveau où l'on se lance dans une résolution farfelue assez longue sans trop y croire, et c'est seulement à la fin qu'on rélaise qu'on était parti dans la bonne direction ! Ah, quelle bonne récompense ... :D

Lefouauflingue

J'ai adoré du début à la fin ! Un p'tit travail de "recherche" pas bien compliqué.
Ca mérite un joli 5 :) !

oXo_

Sana

Je mets un 5 sans hésitation.
Un petit voyage est toujours sympa, cette énigme est une des mieux, à mon avis... C'est un autre style.

Roupoil

Ah, les pigeons !!

Je me suis vraiment amusé sur celle-là, le principe est génial et original, la réalisation parfaite, un nouveau 5.

Arte

Une énigme qui fait appel à notre persévérance, et qui m'a semblé originale. J'ai mis un 4.

Major63000

Magnifique énigme.

facile à comprendre, elle demande surtout un travail un peu long, mais très plaisant.
bonjour le boulot et les révisions de géographie. J'ai du m'aider d'un logiciel pour retrouver certains bleds qui ne figurent pas sur mon bel atlas.
note maximale, 5.  :)

Rictusempra

Tip top (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Elle est longue à résoudre, mais je me suis amusé, et j'ai vraiment adoré.
Evidemment je me suis fait avoir sur la fin... pourtant je savais bien l'écrire ><
Elle mérite bien un 5  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

RodiX

J'ai adoré !!! 5/5 sans hésiter. C'est vrai qu'elle est un peu longue, mais vraiment très sympa.

NéoConcept

Elle est pas mal ! L'idée est bonne.
Je n'ai pas voulu m'aider du forum tout de suite, du coup j'ai galéré avec ma carte.
Mais avec celle proposée, c'est facile.
Les 3 premières lettres m'ont suffit.
Je l'ai refaite pour avoir la dernière étape que j'avais sautée sans le vouloir.

Mortecouille

5

Esthétique
Innovation par rapport aux précédentes
Durée de réalisation idéale

Et même, en dehors du cheminement, si vous voulez vous documenter sur ces fameux pigeons, c’est plutôt intéressant, par exemple de savoir comment ils trouvaient leur route …

(IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser