Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 37

Démarré par Swan, 24 Mai 2005, 12:34:00

« précédent - suivant »

Swan

noemie

en regardant le document qu'il faut ça ne correspond pas ... protestant et catho n'ont pas les memes versions....

Kirua

es tu sur d'avoir pris le bon document avec la bonne partie ? personnellement jai trouve du premier coup

BenHeu

Bonjour Bonjour,

Ca fait 36 enigmes que j'ai passé en 2 jours peut-etre c'est celle de trop je ne sais pas.

Je sais de quel film est tirée l'image mais je ne vois pas du tout ce que je dois en ressortir meme en me servant de l'indice dans google.

Tout le monde semble être déconcerté par la facilité de cette enigme que je n'arrive pas vraiment à voir.

J'ai juste une petite interrogation, qui concerne l'url: Doit-on utiliser le nom de la page ou peut il etre un indice ?

Merci

Calu

Ton url ne peut pas t'aider pour cette enigme,

Il s'agit juste d'une petite recherche a effectuée avec l'aide de l'indice et d'autres elements de la page (celle du niveau 37)

ceyquem

je confirme les variantes possibles, il suffit de choisir le mot qui parait le plus compatible avec une adresse URL

prgasp77

Bonjour,

je ne parvient pas à trouver de fil conducteur avec cette enigme. Je ne sais pas dans quelle direction chercher. Je ne sais meme pas de quoi il s'agit, ni ce qu'il faut trouver.

Pouriez-vous me donner un petit indice afin que je puisse débuter ? Merci.

lincal

Bonsoir prgasp77,

Si tu es dans le noir... relis l'indice pour t'éclaircir les idées.

mangaman

Cherchez bien sur google avec les indices trouvés et faites le rapport ;)

kwint

Il y a d'ailleurs plusieurs solutions mais Sawn a prévu le coup...

Il pense a tout cet homme là...

jeiaz

Qu'est-ce donc que cette histoire de numéros dont tout le monde parle?
Suis-je censé le savoir au premier abord, ou bien ai-je du mal à utiliser cette image?

Il s'agit bien de donner le nom du personnage de l'image?

lincal

Bonsoir,

Je te suggèrerai de t'éclaircir les idées et de reprendre l'énigme en regardant bien les différents éléments qui la composent.
Bon courage.

VideoFlying™

Bonjour!

Ca fait plusieurs heures que je me concentre sur cette énigme qui me paraissait simple. Et j'aimerais éventuellement un ou deux ptits indices:

- est-il important de retrouver l'origine exacte de cette image? (je l'ai vu sur google dans une pub pour les starbuck cafés).

- est-elle bien si simple qu'elle le prétend? Car si c'est le cas, je dois avoir un problème avec mon "document" qui pourtant est dans une version que je crois assez consensuelle.
Sinon, faut-il chercher d'autres pistes que celles qui sont évidentes?
j'ai déjà essayé d'utiliser l'indice donné à ce niveau, mais malheureusement, ca ne donne pas grand chose ...

Voilà ;)

VideoFlying™

micro

-non
-Elle est simple une fois passée, ouvre grand les yeux et tu comprendras...

Karion

Bonjour tout le monde, une question, est-il utile de connaitre l'identité dela personne sur la photo?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser