Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 38

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 13:25:00

« précédent - suivant »

taratata

bah j'ai superposé différentes choses mais à la fin j'ai rien de cohérent :(

Swan

phine

bon, j'ai un probleme:

je vois sur ce forum, qu'au niveau 38, il y a un mur avec des briques, qu'il faut trouver une phrase......

le seul souci, c'est que je n'ai rien vu, ni mur ni brique mais une anagramme que j'ai mise dans la réponse et chose étrange je suis passé au niveau supérieur

serais je tombée dans un piège?????

marmotte

continue, tu vas comprendre.

sinon oui, on peut dire que tu es dans un piège !

chique

Paint est il necessaire pour résoudre l'enigme ??

Hiroyuki

chique

Citation de: chique
Citation de: HiroyukiCa dépend ce que tu veux faire^^

Bein c'est ca le soucis je sais pas vraiment quoi faire  :roll:

En fait j'aurai voulu si ca m'étais vraiment necessaire...pour une des etapes de l'énigme ( j'ai touorus pas trouver la 1ere d'ailleurs)

GuiZe

Paint en lui même n'est pas "necessaire", mais peut aider, comme dans tout enigme...apres, Paint ou autre chose...

Ryoma

On ne le répetera jamais assez... rien n'est là par hasard...

as-tu réfléchi au numéro de l'énigme, au titre de la page (le titre qui apparait dans la barre bleue)... tout peut servir ;)

firebird79

un petit indice swan enlève si c trop flagran
mais les formes et les courbes  ne vous rappelle rien ?

EDIT - peamak
j'ai modifié un (tout) petit peu

alice1

Mais de quelles briques vous parlez à la fin? Jvois juste un texte et une question.

Edit Bidipe : et si tu lisais tout le sujet, on a déjà répondu plus haut !!!!

darkjulien

Il faut apprendre à regarder le temps passé... et pas toujours se tourner vers l'avenir...... :D belle phrase

flamby

salut
je suis peut-etre le plus débile de tout les joueurs d'ouverture-facile,mais à part l'anagramme,ya queue dalle,je passe au niveau 39 où la il n y a aucun indice,je ne trouve ni rectangle blanc ni brique ,cachées ou pas,enfin ca fait 1 semaine que je suis la-dessus et j'hésite entre persévérer ,mette re un coup de boule à lecran du PC ou acheter une corde pour me pendre...
bref i'm not so far to lose my head...

pilote

scoresby

pourquoi ce qui est derriere le mur n'est il pas derriere le mur?   j'ai bien essayé de trouver une nouvelle page mais il n'y a rien dans le code source etc...    j'ai essayé de rentrer dans l'URL quasiment tous les mots des indices mais sans succès. y a-t-il plusieur mots a trouver?  :huh: je croi que je suis loin, très loin de la solution.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser