Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 38

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 13:25:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Vous n'avez plus besoin d'indices.

dédépowa

Je ne comprend pas l'histoire des rectangles blancs qui cachent des briques....et puis je ne comprend pas non plus "Tant de facilité cache quelque chose.".....Un petit coup de pouce ?

Swan

les briques en moins servent à regarder à travers le mur pour acceder à l'énigme d'après

sherkhan

Bonjour,

Moi aussi, je bloque la ...

Est ce que la position des briques cachees a de l'importance ?

Un p'tit indice de plus ne serait pas de trop

Swan

faust2005

J'ai eu beau compter la position de chaque brique, ça ne me donne qu'une suite de chiffres inutile.

Les briques manquantes doivent-elles former une lettre ? Ce qu'il y a derrière les briques est-il important ?

Un peu d'aide svp ?

Swan

oui,  il n'y a que de la simplicité derrière ce mur

Swan

il y en avait des plus simples avant, elles n'étaient cependant pas completement inutiles.

bomb1

La fin de la phrase s'obtient elle alors comme son début? Je ne vois pas comment. Poutant j'ai essayer pas mal de choses (mais pas la bonne).

Titine

Oui, de la meme facon.

rapelle toi qu'il y a plusieurs etapes

noemie

sinon un indice pour enlever les briques blanches ???? je cherche de partout (photosop changer le format mais que tchi...)

Boon

w4ze

c'est marrant quand meme j'ai trouvé du premier coup cependant je pensais que ca allait me donner n'importe quoi avant l'étape finale...

donc hésitez pas a faire des choses qui ont l'air bizarre

(chtite aide: ca reprend une astuce deja utilisée plusieurs fois)

mcyrb

Les briques blanches sont des briques qui ont été cachées ou qui ont été préalablement retirées ?

(Je ne trouve pas l'option "Voir à travers les murs" dans paint :? )

Titine

l'Option voir a travers les murs non, Ne pas dessiner opaque si

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser