Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 39

Démarré par Swan, 28 Mai 2005, 11:29:00

« précédent - suivant »

solexxine

je n'ai pas trop saisi la façon dont je dois utiliser l'itineraire trouvé.

pilote

tu sais conduire??? si tu connais la route, où est le problème!! démarre et fonce vers l'enigme suivante :wink:

Arwen

si tu n'as pas saisi alors c'est qu'un detail t'as echappé! il faut toujours tout regarder et faire tout ce qu'il est possible de faire. (je parle en connaissance de cause!! ce petit detail auquel je n'avais pas preté attention m'avait bloqué! comme quoi tout sert!)

Phédon

Bonjour tout le monde!!! :)

A la lecture des posts précédents j'ai l'impression d'avoir bien suivi ttes les étapes. Je suis allée du point A au point B par l'itinéraire voiture de mappy, je me suis servie d'une carte, etc...
Mais rien ne m'a aidé pour passer au niveau 40! Je n'ai rien trouvé de significatif dans les rues traversées qui aurait pu me mettre sur la voie.

Est-ce que j'ai manqué une étape? Est-ce qu'aller du A au B n'est pas suffisant?

Merci :)

Toma

Maintenant que tu connais le chemin, tu n'as plus qu'à aller de A à B. Tu as promené ta souris sur l'image ?

fidji

salut, un petit peu d'aide ne me ferrait pas de mal la dessus.... J'ai bien trouvé le lieux des deux photos (z) et (c de la m) ;).... J'ai été sur mappy, j'ai suivi le trajet et j'ai rine trouvé, j'ai même rentré le nom des rues, rien !!! j'ai aussi mis les directions les unes a la suite des autres, rien.... A part me rendre sur place et soulever toutes les bouches d'égouts a la recherche du moindre indice, je ne sais plus quoi faire .....!!!!
Merci d'avance a celui qui prendra le temps de me donner son avis sur ce que je fais, ce que je devrais faire et ne pas faire....bref un indice quoi...!!

En tous cas, merci pour ce jeu extra, l(es)' auteur(s) se sont vraiement pas foutus de nous la dessus (quoique sur certaines enigmes ou certains posts, on se demande quand même si ils jouent pas avec nous....)

glouton

Mais pourquoi diantre appelle-t-on ça une animation flash alors qu'il n'y a absolument rien qui bouge? En plus, non d'un testicule de bigorneau, si mon intention est de me rendre d'un point A à un point B un léger frémissement au moins me semble plus que nécessaire.

LeHomard

J'ai bien compris ce qu'il faut faire (en tout cas je crois...) et j'ai eu l'adresse de b sans probleme, mais je n'arrive pas à trouver une adresse assez précise de a. Certes sur le plan a se voit bien, mais où est l'entrée ?

DARWINjun: sur mappy ou autre, tu trouveras directement son adresse. Chez ton ami de toujours aussi tiens !

cruise

Citation de: ChrisKangSi certains sites sur internet comportent des informations erronées, que pouvons nous y faire?
Le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est de vérifier plusieurs fois les données que tu récoltes en recoupant différentes sources.
En général, si tu utilise des sites de confiance (comme Wikipedia ou Mappy par exemple) ca devrait suffire.

Juste une petite remarque en passant...
Attention avec Wikipedia !  <_<  De par le fait qu'il s'agit d'une encyclopédie libre, des bêtises ne sont pas exclues ! Je me suis déjà fait avoir lors d'un exposé .. ;)

Mais la plupart du temps, c'est vrai qu'il s'agit d'une source d'information fiable.  :)

totocdv

bonjour et merci pour ce jeu excellent pour les meninges et très recherché!
là je ne vois pas ce qu'il faut faire! Est-ce normal que je ne puisse pas voir les indices? Suis vraiment au niveau 39?
Merci d'avance!
totocdv (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)  (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

erwan

NoOw

j'ai trouvé A et B, trouvé l'itinéraire, ai tres bien compris à quoi servaient les mains, mais malheureusement, cela ne m'emmene pas au niveau 40... (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
quelsu'unpourrait-il m'aider pliiiz ? (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)

glouton

Je te conseille de relire ce sujet d'aide qui comporte déjà toutes les réponses utiles. Si le niveau suivant ne s'affiche pas c'est que tu commets une erreur quelque part. Refais le tout calmement en testant éventuellement différentes subtilités de parcours et si vraiment ça ne fonctionne pas tu peux toujours envoyer un MP à un modérateur pour dire clairement ce que tu as trouvé.

DaliPotter

Je n'ai le droit de tourner que 4 fois alors que sur M****, il faut tourner beaucoup plus  (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Devrai-je chercher un autre trajet !!!

Darwin

Je viens de la refaire sur M**** et il n'y a que 4 tournants. (voir 5 mais la dernière çà te mènerait au commissariat)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser