Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 39

Démarré par Swan, 28 Mai 2005, 11:29:00

« précédent - suivant »

Swan

Rhum1

j'ai trouvé l'emplacement de B.

Avec une carte, en tracant un trait de A vers B , je croise une ville mais après je suis bloqué... Ou alors c'est le nom du fleuve ?

lorsque l'on a les deux mains fermées qui miment l'usage d'un volant, restent-ils des trucs à actionner ?

Swan

Goyax

un gugus qui conduit...mais ca peut etre n'importe quoi : un véhicule, une rue, un trajet...

Kirua

imagine tes bras dans les positions indiquées a la suite, tu devrais comprendre assez vite de quoi il s'agit

Boon

Je ne comprends vraiment pas...

Je pense avoir trouvé l'adresse des deux photos, mais quand je les rentre sur mappy, il ne faut passer par aucune route pour passer du point A au point B...

Ou est le truc?

Swan

pour resoudre cette énigme il y a juste besoin de tourner aux intersections, rien à entrer nulle part (sauf pour trouver a et B )

Swan

si tu as tourné aux bonnes intersections tu arrives directement à l'énigme suivante, pense aux sens interdits

Gonn@

Il s agit d aller d un point A vers un point B. Mais B est un nom de rue ou un lieu ?

Swan

b est dans un parc (enfin un peu spécial comme parc) qui a forcement une adresse, et là -> google pour la trouver, il faut bien chercher.

bomb1

Mappy nous propose beaucoup plus de virage que l'on peut effectuer est-ce nomal?

Swan

Swan

pour que mappy prenne en compte les sens interdits il suffit de ne pas mettre en mode piéton mais voiture (mappy ne va tout de même pas vous faire prendre des sens interdits en voiture) si ça ne marche pas c'est qu'une de vos (ou les deux) adresses est fausse -> intensifiez la recherche sur google.
Il n'y a vraiment rien d'autre à dire pour cette énigme.

loubna

Le niveau a-t-il changé entre temps car je ne vois pas le rapport avec l'énigme que j'ai sous les yeux.  :?

bidipe

Loubna : Tu n'es peut-être pas au "bon"niveau 39 ! Continue, tu comprendras !!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser