Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 44

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 01:07:00

« précédent - suivant »

figzor

cokeman

Ai-je besoin d'un logiciel de traitement d'image, sachant que vu la lenteur de mon PC j'ai pris le parti de désinstaller tout programme qu'ouverture-facile m'a fait télécharger? Merci d'avance.

glouton

Citation de: cokemanAi-je besoin d'un logiciel de traitement d'image, sachant que vu la lenteur de mon PC j'ai pris le parti de désinstaller tout programme qu'ouverture-facile m'a fait télécharger? Merci d'avance.

Salut,

il est toujours plus facile d'éclairer lorsqu'on a une bonne lampe sous la main, non?

Lesthat

HEllo,

j'ai bien trouvé l'éclairage, ou l'on m'a dit que ca n'était pas ici,
j'ai repéré un truc, c'est que sur la répétition, il manque une phrase a un des paragraphes, est-ce que c'est intentionnel?

mais au dela de ca, je ne vois pas trop dans quelle direction aller ...
un ptit coup de main, pliz

thx

glouton

Salut Lesthat,

si on te dit que ça n'est pas ici c'est donc certainement ailleurs. Relis bien ce sujet tout y est déjà je pense. Pour ma part si le texte dont tu parles est celui auquel je pense je ne vois pas comment tu as pu le révéler en éclairant  :blink:

Takna

Si je peux apporter un autre indice, c'est que pour répondre à cette énigme et voir ce qu'il faut voir, il n'est pas nécessaire d'être arrivé à ce niveau ...

GecKo

argh!

Bon, alors je pense voir là ou on doit en venir avec cette histoire de chez swan... (le rapport entre les scenes enfait)
Oui, c'est bien, mais comment?
Comment allumer la lumière? On dit que dieu l'a créée le premier jour... moi ca fait 3 jours que je suis dessus... :(

Un chtit peu d'aide svp. je patauge !

Acheteuteupeu

Citation de: GecKoComment allumer la lumière?
Chercher la lumière ne sert à rien quand tout est vraiment trop sombre...
Il y a une autre façon de mieux voir.

tchoum

la solution aurait-elle un rapport avec la chanson ?

j'ai essayé plusieurs trucs sans résultats...

pourtant, j'ai trouvé la lumière... même google en est une...

Torus

Nan aucun rapport avec la chanson, je me suis posé la meme question , j'ai meme pensé à marcel proust   (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

A propos je ne sais pas pour les autres mais je pense que google n'est d'aucune utilité dans cette enigme, pas besoin de faire le tour du monde quand la clé de chez soi est sous le paillasson ...

lolo2987

Hello, pour mon number one, j'aimerais dire qu'avec un ordi portable c'est plus façile.

Voila bonne chance (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

PS: Bravo à toi Swan pour ce fabuleux travail. ++

onyryc

Bonjour

Le fait que ce soit encore Noel à certains endroits pose t'il probleme pour cette enigme ?

Merci (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

rodolfu: non, pas du tout (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Tu n'as à mon avis juste pas bien fait la lumière sur cette sombre histoire porte

Azuka

Bonjour, Cette énigme est elle encore faisable ? Parce que j'ai beau éclairer tout c'que je peux éclairer en rapport avec la/les portes avec plusieurs logiciels il ne se passe rien nulle part (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Merci

palin01

Bonjour. Oui, cette énigme est encore faisable. S'il ne se passe rien c'est que tu t'es trompé de porte où que tu as mal éclairé.

Hafydd

Citation de: Swannon pas sur la porte en tout cas, la porte est un symbole
Citation de: Swanc'est ma porte d'entrée quand vous venez me voir
Ces deux indices donnés par Swan sont capitaux pour la résolution de cette énigme. Swan parle ici d'un symbole. En littérature, on parlerait d'une métaphore. Une fois la (bonne) porte trouvée, le bouton pour allumer la lumière n'est pas loin  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser