Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 44

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 01:07:00

« précédent - suivant »

Swan

Johan

faut-il faire du traitement d'image?

La texture de la porte est embetante si c'est le cas.

Swan

non pas sur la porte en tout cas, la porte est un symbole

Swan

c'est ma porte d'entrée quand vous venez me voir

vince

alors moi j'ai trouvé ton petit message caché qui em disait que je cherchais pas au bon endroit, alors j suis allé voir a ton autre chez toi mais j ai rien trouvé !!! enfin pas de petite phrase choc !! une petite aide en plus ca me ferai aps de mal !!!

Swan

tu es au bon endroit mais le la réponse n'est pas dans ce texte,  personne ne ment

Swan

inspecter les alentours, la porte à pousser n'est pas un texte.

C'est l'indice final. Plus d'indices après ça.

jul92

Salut,

Est ce qu'il faut faire subir un traitement "paint" à la porte (la seconde) ?

Merci

Julien

Ryoma

Essaye et tu verras bien...   :rolleyes:
c'est écrit dans le règlement du forum, "avant de poser une question sur le forum, posez-la à vous-même"

pilote

si la lumière fait allusion à ce que je pense, tu l'a déjà utilisé plusieurs vois dans d'autres énigmes

agnescol

ça fait 2 jours que je suis coincée.

J'ai beau éclaircir la porte rien n'apparait je ne sais pas dans quelle direction allée. On parle de maison de Swan mais je ne vois pas du tout quel indice ça nous donne

aidez moi SVP !!!

pilote

bah tu connais bien la maison de swan (dit pas non, je sais très bien que oui :D ), alors met toi devant sa porte d'entrée et puis éclaire la!!!

jermslu

Je vois bien 2 ou 3 bizarreries sur la 1ere image (puisque qu'il en aurait 2), mais avec paint je lui fait subir tout ce que je peux, ... pour le moment sans succès.

par contre j'ai vu dans les tutoriaux, quelque chose sur photoshop, est-ce que cela veut dire qu'il faut photoshop pour certaines enigmes (qu'il faudrait avoir acheter bien entendu) ?

Drozera

Evidemment non -_- Pas besoin de l'acheter. Et puis, il y a toujours Paint

Neirda

Est-ce qu'il faut cliquer quelque part pour "allumer la lumière" ?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser