Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 45

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 01:23:00

« précédent - suivant »

pilote

tu pars sur une bonne piste j'ai l'impression mais après tu te compliques un peu trop la vie. Relis bien l'indice et applique-le mot pour mot :roll:

philippe83

Si je peux me permettre sans attraper des moutons au point de faire une indigestion de gigot :)

la france peut être plus grande ..

zer0

Le fait de ne pas être français peut il est désavantageux ?

Me munir d'une carte de France serait il nécessaire ?

Nini

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la carte pourrait ne pas être là. La logique est mentale et non visuelle?

Swan

blackghost

beuheuheuheuheu, quand j'ai trouvé la reponse ça m'a vraiment fait pleurer (en plus je l'ai mise juste comme ça pour rire :s ). Tout ce qu'on peut dire c'est que la solution on l'a deja faut juste lui appliquer l'indice.

En esperant que je n'en dis pas trop.

kyshana

Ben voila j'ai l'impression d'avoir bien compris les indices mais comme apparement il y a certains probleme avec IE sur cette enigme je ne sais pas si je n'ai pas trouvé ou alors si c'est IE qui plante :s comment puis-je faire pour le savoir? Si je donne ma logique ici ca risque de donner bcp trop vite la solution :s Comment faire? merci d'avance

pilote

essayer avec firefox ou contacter un modo par mp

Ophiucus

Pour les utilisateurs de mac: safari gère très bien la réponse... il n'y a donc pas besoin de changer de navigateur!

Lolotte82

Citation de: NiniBonjour,

Si j'ai bien compris, la carte pourrait ne pas être là. La logique est mentale et non visuelle?

Mais est-ce que google est nécessaire, lui?

pilote

quand il n'y a pas de champ google dans la page d'indice c'est que google n'est d'aucune utilité.....

Gougethy

Bonjour à tous,

Moi je suis sous Firefox et j'assiste à un phénomène étrange: toutes les réponses que j'ai données m'envoient sur l'erreur 404 jusqu'ici mais lorsque je tape une mauvaise réponse en particulier et que je fait "précédente", au lieu de retomber sur l'énigme 45, je me retrouve sur la 44.
Est-ce que j'ai la bonne réponse mais que le sésame de ne marche pas ou est-ce que je dois encore me creuser la tête?

Bidipe : envoie ta réponse à un modo pour vérifier, si tu veux

Phoenixrebirth

Je ne vois qu'une capitale à la france (et je ne parle pas de Paris...) ?!

Help ! :(

pilote: moi je ne vois aucune capitale a la france mais une a Paris  :rolleyes:

jponsaerts

Si cette énigme ne demande pas l'aide de Google, demande-t-elle tout de même une certaine culture générale ou pas?

DARWINjun: Absolument pas besoin de culture générale !!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser