Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 45

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 01:23:00

« précédent - suivant »

Swan

Johan

c'est fort peu ça pas d'indice...

il y en a beaucoup des capitales

faust2005

Le fait que la carte soit déformée a t-il une importance ?

Swan

disons que c'est un petit indice, mais ça n'est pas très important, il suffit de repondre à la question.

vince

Swan

ça n'est pas un chiffre en tout cas, si telle est ta question, et ça veut dire quelquechose oui.

Johan

Il est possible que certains reglages de IE rendent l'énigme suivante inaccessible. Si vous retombez incessament sur la 44, envoyez un MP.

mike31

Salut a tous!

Je n'arrive pas à acceder à l'enigme suivante et je crois que c'est a cause d'internet explorer.

Comment est ce que je pourrais faire pour remédier à ce probleme sans avoir à installer un autre navigateur?

Merci d'avance pour votre aide! :wink:

peamak

salut !

je te dirais que le plus simple et le plus sage de manière générale c'edst d'installer autre chose qu'IE !!

mais enfin si vraiument tu ne veux pas, envoi moi un mp (ou a un autre modo et un autre jour vu qu'on est en journée sans mp) en donnant la réponse que tu as trouvé.

wlad

La faute d'orthographe dans l'indice (France sans majuscule) est elle voulue?

bidipe

Nicolo

Citation de: JohanIl est possible que certains reglages de IE rendent l'énigme suivante inaccessible. Si vous retombez incessament sur la 44, envoyez un MP.

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai juste une précision sur le sens de cette phrase.

2 possibilités selon moi:

1) Est-ce qu'il est impossible d'agir sur l'énigme 45 à cause d'IE?

ou

2) Une fois la solution trouvée, on ne peut pas accéder à l'énigme 46...

Quelle est la bonne?

Merci

NoLock

Si vous pensez avoir la solution et être bloqué par IE, copiez l'URL, fermez votre IE, ouvrez en un nouveau et collez l'URL ...

pilote

la 2eme, mais si tu modifie certaines option de IE tu peux résoudre l'énigme avec IE

SK

non non, je pense avoir bien compris ce que capitale voulait dire.

il y a juste que quand je regarde la france, je n'en vois qu'une.

à la limite 2 si on en croit les romains, mais ça non plus, ça n'a pas l'air d'être la bonne réponse...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser