Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 48

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 18:10:00

« précédent - suivant »

mattéo

petite question, est ce que l'ordre des couleurs est trompeuse? ou bien peut on s'y fier? (mais dans ce cas là quelque chose me dépasse...)

NoLock

VS

J'avoue je suis vraiment bloqué aussi, je crois avoir trouvé ce qu'il fallait trouver sur la page, mais a chaque fois que je cherche la ville correspondante, je me retrouve en pleine mer.....

EDIT - peamak

tu ne pose pas vraiment de question ici... si tu es en pleine mer c'est sûrement que tu n'as pas utilisé les données fournies correctement...

Fuschia

Est-ce que le site à utiliser est bien le même que dans une enigme précédente? J'ai essayé toutes les solutions possibles et rien ne marche...

marsouille

alors, c'est que tu n'as pas essayé toutes les solutions possibles

sinon, ça marcherait ...

CQFD

alice1

Hum...Ya juste une chose que je comprends pas...le -* ? Jcomprends ce que je devrais faire, mais cet élément me bloque totalement.

pilote

tu es sur la bonne piste, mais tu n'a trouvé qu'une petite partie de l'iceberg.......

quand tu verra tout l'iceberg ca te rappellera surement quelque chose...

optyler

Je suis sur l'iceberg depuis 2 jours et je me gêle le c**  :P  
j'ai essaillé plein de chose mais rien y fait, j'ai meme essaillé plusieur site, des logiciels divers mais je ne vois rien c'est toujours la page blanche :'(

son nom est il en deux mot ? y'a t'il des caractère spéciaux qui empecherai peut etre la  réponse de passer ... ?

Merci

PS : super comme site ;)

pilote

aucun caractères spéciaux qui viennent brouiller le signal (accent, trait d'union, etc...)

si tu as découvert tout l'ice-berg alors tu sais forcément quoi faire (sinon tu ne serai pas ici... ah moins que :blink: ....... non je n'ose meme pas y penser :mellow: ), et donc la solution est à portée de main.

Sab

Bonjour,
Et bien à mon tour, je fais mon premier post car je tourne en rond :
J'ai remis les indices dans l'ordre de l'indice (de l'i**** à l'u****), et pas de ville : que de la neige ou de la mer. J'ai essayé moultes combinaisons sans succès : y aurait-il un autre indice sur l'ordre et le placement des virgules et des + et -, merci.

marsouille

pose toi une question : que peuvent  bien représenter ces rectangles ?
si tu as la réponse, tu as l'ordre
si tu as l'ordre, tu as tout ce qu'il faut pour ne pas te perdre ...

Thanatos

Ahu ahu tout le monde

Hum... C'est possible d'avoir un chti-coup de main SVP?
Juste besoin d'une info le sympatique logiciel d'un des plus grand moteur de recherche ne fonctionne pas dans ma contré lointaine asiatique et quand je vais sur une des adresses deja proposée dans une précédente énigme j'ai une magnifique couche blanche en guise de recompense... :(  <_<
Que faire ? Tel est la question

Mici a toutes les bonnes ames genereuse suseptible de me repondre

glouton

Salut Thanatos,

si tu as déjà utilisé une de ces adresses dans une énigme précédente il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus. Il arrive cependant que les tuyaux soient encombrés. Dans ce cas il faut prendre son mal en patience et revenir en dehors des heures de pointes.

zorba

je suis dans la lumiere mais je ne vois rien,les couleurs peuvent me jouer des tours peut etre, j'ai vraiement mal aux oeils .
un peu d'aide peut etre.....
merci les vicieux......

glouton

Moi, quand j'ai mal aux yeux et que je suis fatigué, je baisse la lumière et je me décontraste.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser