Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 48

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 18:10:00

« précédent - suivant »

Swan

Johan

est-ce que le titre de la page et google fournissent une ville?

Swan

slaine

Alors là je sèche... Et les indices sont assez laconiques !

Juste une piste : les rectangles de couleurs permettent par eux-mêmes de retrouver une ville ? Ou bien ai-je loupé quelque chose ?

Swan

oui mais pas seulement, cherche tous les indices

Nasty

Swan

tu t'es vraiment renseigné sur l'endroit où ils cachent leur trésor ? (et ne me dis pas où ici sinon -2 moutons) car sinon tu saurais quoi faire.

obnoxious

Je sais où se trouve en général le trésor des farfadets et je vois donc le rapport avec les rectangles de couleur. Néanmoins, je ne vois rien de spécial lorsque je les mets dans l'ordre.

Faut-il passer l'image dans un logiciel?

grishester

Citation de: obnoxiousJe sais où se trouve en général le trésor des farfadets et je vois donc le rapport avec les rectangles de couleur. Néanmoins, je ne vois rien de spécial lorsque je les mets dans l'ordre.

Faut-il passer l'image dans un logiciel?

Salut ce site me fait bien tripper, c'est mon premier post, j'avoue que je bloque sur l'énigme 48 ... la première qui me tient + de 24 heures sans solution.

Voilà j'ai vu ce qu'il fallait voir, cela dit niveau trésor de farfadets je suis grave perdu. J'ai fait un bonne googléage du sujet mais je ne trouve pas grand chose. S'agit-il d'un farfadet en particulier? Ou faut-il vraiment chercher de fond en comble les coutumes de vie du farfadet en général? Je commence à en apprendre pas mal sur le sujet mais rien qui m'indique une direction particulière.

Un peu d'aide sivouplé!!!!

Swan

Citation de: grishesterchercher de fond en comble les coutumes de vie du farfadet en général?

pas vraiment de fond en comble, mais un peu oui.

ptitchout

Est- ce que l'ordre initial des rectangles de couleur a de l'importance ?

Sinon, j'ai trouvé les éléments cachés. Ils doivent servir pour trouver la ville ?

Plus ca va, plus je bloque et plus je veux trouver la soluc! C'est frustrant à la fin. :evil:

marmotte

Citation de: ptitchoutEst- ce que l'oredre initial des rectangles de couleur a de l'importance ?

non

Citation de: ptitchout

Sinon, j'ai trouvé les'éléments cachés. Ils doivent servir pour trouver la ville ?

essaye

morej

ben si tu es arrivé jusqu'a ce niveau tout seul (enfin tu vois ce que je veux dire) et bien tu dois y arriver si tu a trouvé les "éléments" alors si tu les regarde bien tous il y a des choses qui doivent te mettre la puce a l'oreille et utilise ta mémoire aussi

moi je viens de la passer

aller bon courage

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser