Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 50

Démarré par Swan, 7 Juin 2005, 02:29:00

« précédent - suivant »

Swan

indice 1 : Ah bah là, l'indice est plus qu'indispensable avec une énigme aussi vide.

indice 2 : zut ! l'indice ne marche pas, j'ai du mettre l'autre extension... Oh tant pis !

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien, lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés
[/url]

trucaupif

j'ai trouvé quelque chose de très fastidieux à faire, mais ça ne marche pas

est ce que je suis passée à côté de quelque chose?

je pense que oui puisque je ne trouve pas.....

Wan

bon, j'ai trouvé une phrase qui dit la réponse sauf que je n'arrive pas à l'utiliser... Un petit indice?

Wan

Mesta

reflechit bien à une enigme passée ou y'avait une subtilité

Nasty

C'est le genre de subtilité déjà rencontré auparavant ??

Swan

Boon

Juste une derniere 100 question:

Si on a la mauvaise phrase, doit-on une fois de plus refaire les énigmes?

voila c'est fini, stop!

Swan

au moins une énigme

Gohu1er

Je pense avoir trouvé la subtilité, j'ai fait des trucs qui en découlaient mais en fait je trouve toujours pas ...

Ya des calculs à faire ?

Johnny Guitar

DiscoTonio

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum :) je vais tacher de ne pas descendre en dessous de -50 moutons   :rolleyes:
Tout d'abord félicitations à Swan pour l'idée du concept de ce jeu ... et pour ses énigmes bien tordues à souhait. J'en suis allé jusqu'à appeler un certain seigneur sith chez lui pour savoir si il pourrait m'aider :)

Bon sinon je suis allé jusqu'à la 50 sans avoir besoin de poster, en faisant avec les indices existants et le forum ...
Mais là si j'ai bien compris ce qu'il faut faire, il faut tout recommencer. J'ai oublié les solutions de la plupart des niveaux et est-il réellement nécessaire de tout refaire jusqu'à trouver la bonne ? (y en a pour des heures et des heures bien fastidieuses)...
Serait-il possible d'avoir le n° où aller ou au moins une minoration/majoration du dit level ???

Bon allez, avec ça je vais bien avoir mon premier mouton négatif :)

ha non ça marche pas, c bien fait quand même ce phpbb :)

pod

Oui tu as besoin du passé. Bonne chance car tu vas devoir tout refaire.

DiscoTonio

Bon bon bon...

j'ai la phrase magique :)

mais la réponse qu'elle donne ne fonctionne pas ...

il doit me manquer quelque chose ...

et effectivement, après coup j'ai l'air malin avec mon encadrement  :lol:

Titine

si ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a une erreur

Gohu1er

Titine > J'ai recommencé deux fois, et je trouve toujours pareil !

J'ai fait TOUS les niveau, un par un, et la phrase obtenue ne marche pas.

Est-ce que "l'erreur" est dûe à un niveau en plusieurs parties ?