Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 54

Démarré par Swan, 13 Juin 2005, 12:11:00

« précédent - suivant »

pilote

et quand tu va de 1 a 2, tu ne voie rien de spécial d'indiqué?

asken

Citation de: pilotemais pourquoi tout le monde a un mot tres long et pas moi :x  :?:  
moi j'ai une carte et un "mot" de 2 lettre seulement!!!!!

ya-t-il de la retouche d'image a faire? (j'ai bien essayé mais rien de concluant)

j suis dans le meme cas....

je ne vois pas ce que le 1 et le 2 viennent faire.

et quant a la maniere dont j'ai obtenu ces 2 lettres......j'ai simplement copié ce qu'il y avait sur la carte.

Darwin

A quoi correspond ce que tu as copié sur la carte ?

Réfléchis et essaye comment tu peux avoir d'autres lettres ?!

segfault

hello voici ma toute premiere question  :)

je vois que tout le monde parle d'une carte et je pense avoir compris le

type de carte il sagissait mais avec celle que je trouve sur google je me prend trop la tete donc je voudrais savoir si il y a des indices planqués pour trouver une carte customiser made in swan :) sur la page ?

ps : merci pour toute ces prises de cerveaux swan ;)

raph

Oui, il existe une carte que Swan a concoctée avec amour.. D'ailleurs, sans cette carte, tu ne vas pas aller très loin..

Il ne te reste plus qu'à la trouver..

manproc

Citation de: bidipe
Citation de: Jcfaut-il utiliser une autre map?

Pas obligatoirement

C'est à mon avis plus pratique (je n'aurais jamais trouvé sans).

cf http://www.tfl.gov.uk/tfl/pdfdocs/colourmap.pdf

Lemming

Citationcomme plusieurs personne j'ai les 23 lettres, mais je ne vois pas du tout comment m'en servir ...

tu en as peut-être trop ?

zenith

Citation de: LemmingSi tu as trop de lettes,  il faut peut-être filtrer.
Regarde bien la carte et l'indice que t'as donné Swan...

Je tourne en rond avec ces 23 lettres. Comment filtrer ?
Est-ce que un des noms du trajet le plus court sert à ça ? (celui qui a une particularité sur le plan de Swan)

Swan

il n'est pas question de trajet dans cette énigme, ou à la limite à vol d'oiseau, d'un point à un autre.

de Rom

mut

ma question : j'ai le nom de la schtroumpfette qui doit aider à filtrer tout le reste. je voudrais savoir si ce qui est important ce sont :
-ses lettres?
-son emplacement?
-ce qu'elle evoque?
-ce qu'il y a à trouver sur place?

merci ><

raph

Si tu as vraiment la bonne technique, ta question ne se poserait même pas..

Pense à ce que tu as trouvé, ce que cela représente et essaie de te débrouiller avec cela..tu as toutes les cartes en mains..

floflo

j'ai toutes les cartes en mains, je suis allé du point 1 au point 2, mais alors, je vois vraiment pas ce que peux faire de plus, si quelqu'un pouvait me remettre sur les rails...

GorgonRoo

Citation de: flofloj'ai toutes les cartes en mains, je suis allé du point 1 au point 2, mais alors, je vois vraiment pas ce que peux faire de plus, si quelqu'un pouvait me remettre sur les rails...

Le but n'est pas réellement d'aller du point 1 au point 2.
Regarde bien ce que tu as pu tracé, il doit y avoir un petit quelquechose qui devrait interpeller...

micro

Si tu es quelqu'un qui reste droit, alors tu auras remarqué quelque chose en allant du point 1 au point 2 : tout ce que tu croises en chemin est important. Et là, coup de chance, tu ne croises pas grand chose, ça réduit les recherches à faire...
Essaie de trouver à quoi correspond l'exemple, puis dis toi qu'il faut surement sélectionner parmi les possibilités suivant les points 1 et 2.
En espérant ne pas trop aider quand même...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser