Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 55

Démarré par Swan, 13 Juin 2005, 10:30:00

« précédent - suivant »

Swan

GuiHome

Salut a vous

Dommage que cette aide se transforme en commentaires sur niveau, [EDIT bon ben c'est plus le cas maintenant vu que des posts on ete supprimés ]ceux qui sont coincés (ne trouve pas la bonne idée pour partir sur une piste viable) ne sont pas aidés du tout.

L'indice parle de materiel informatique, y a t'il un lien important avec l'enigme ou est ce juste un exemple de grand nettoyage comme un autre ?

Merci a vous.

++

GuiHome

Swan

GuiHome

C'est fou, j'ai vraiment l'impression que ce 55 est une formalité pour tout ceux qui sont plus loin alors que je retourne ces lettres dans pas mal de sens afin de leur faire dire qqchose, je les range, re-arrange mais il n'en sort rien.

et j'ai tjs pas compris ce qu'on pouvait tirer de l'indice qui n'est pas la au hasard pourtant ...  

et bien sur ce qui s'affiche dans l'url qui semble devoir etre corrigé n'aide pas dans la minimisation des probabiltés de fausses pistes...

une piste de reflexion ?

EDIT

BON j'ai trouvé

mais je crois que je vais mettre le slogan suivant de cote :

"pourquoi faire simple si on peu faire compliqué"

en simple ca prend 1 minute en compliqué 2 semaines 2 pages A4 de transcodage inutile et des nuits blanches bien sur mais au final mettres les choses a plat ca aide quand meme.

GuiHome

bidipe

On peut aussi trouver par déduction
mais on peut trouver en faisant du rangement   ;)

Flopok

Est-ce que l'ordre et la position des lettres est importante ?

Y'a-t-il une adresse à corriger (plus tard) ?

Swan

l'ordre est très important, mais ce n'est pas un anagrame

darkjulien

Au secours je suis au bord de l'anorexi ce niveau me fait perdre l'appetit. Je pense que le materiel est le c****** mais apres faut trouver un espece d'algorthme avec les lettres mais la j'en peux plus j'ai pas envi d'essayer toutes les combinaisons possibles au clavier. Quelqu'un peut me lancer en MP car la je seche completement. je refais les premiers niveau pour me dire que ce jeu n'est pas forcement impossible

Merci

EDIT : J'ai enfin trouvé mais ca devient infernal

Pascualito

Simple question : Le terme a trouver est il un terme en Francais ou en anglais ???

Hiroyuki

Pascualito

AUtre petite question, est ce que le terme a trouver est aussi long que ce que l on peut placer de lettres dans la zone de texte de la réponse ?

Hiroyuki

Honnêtement je ne m'en rappele plus, je ne m'étais pas basée là dessus.

schyzo

Bonjour !

Ca fait quelques semaines que je planche sur les énigmes et que je me régale !!

Jusque là, je me suis débrouillé tout seul, sauf, je l'avoue, un ou deux rapides coups d'oeil sur le forum...

Mais là, pour la 55, je bloque depuis maintenant 5 jours...

Comme GuiHome, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour arranger ces 18 lettres (par ligne, par colonnes et toutes à la fois)...rien !

J'ai zoomé à fond sur la boite de lessive...rien !

Je pense à présent à faire du "ménage" dans mes yeux, parce que je pense que je dois être aveugle....parce que j'y comprends rien du tout !!!!!!

Question : est-ce que le clavier et la position des lettres dessus a son importance ??

zenith

Une question :

Est-ce que les mots sa et cle sont constants (on pourrait faire la même énigme avec sa et cle, mais avec d'autres lettres que dcjizlc et jigsce) ?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser