Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 57

Démarré par Swan, 1 Juillet 2005, 00:54:00

« précédent - suivant »

Swan

Citation de: swanau pire photoshop fait toute la différence

Choupin

Et lorsque que l'on a pas photoshop et que l'on est myope?

Faut-il laisser les yeux comme ils sont ?

Hiroyuki

Il existe des logiciels gratuits équivalents à photoshop.

bomb1

Suffit-il de juxtaposer les images et les regarder (moi je ne vois rien). Ou faut il les modifier?

marmotte

Si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas compris la manipulation.

bomb1

J'ai trouvé la réponse mais sans manipuler les photos, j'aimerais savoir ce qu'il fallait faire car je ne trouve pas. Quelqu'un peut il me le dire par mp merci.

Swan

non c'est bon, à la base on peut le faire sans manipulation, photoshop c'est pour les taupes.

bigjim

Pour faire la différence, on peut aussi utiliser le stromboscope de la bergère qui allait au marché : 1 pas en avant, 1 pas en arrière...

monsieur patate

voila juste un petit conseil pour ceux qui ont, comme moi, un ecran plat*
Ne soyez pas trop avachi sur votre chaise sinon vous ne verrez pas ce qui vous sotte aux yeux (  * car la luminosité est tres sensible au changement d'angle!).
Ce petit probleme technique a failli couter la vie a mon ordinateur , comme beaucoup d'autres enigmes d'ailleurs!
Ps: en plus ca évite d'avoir mal au dos!!!

Hokuto

juste une précision,

pour profiter pleinement de la stéréo sans les oreilles, j'ai du faire quelque chose, sinon ça ne fonctionne pas. maintenant je n'ai rien vu sinon un peu de profondeur. ce quelque chose que j'ai fait, est-ce utile pour trouver la réponse ? dois-je choisir entre l'un ou l'autre des cotés (j'ai essayé et ça ne fait pas de différence qui me saute aux yeux en tout cas) aussi bien quand on regarde vers le haut ou pas. et enfin est-il indispensable que l'oeil (pas le mien) regarde en haut (quand on passe la souris dessus) pour voir quelque chose?

Bon déja j'ai fait fausse route, le sage montre l'arbre du doigt et l'imbécile regarde le doigt... ça ok.... J'aurai du m'en rendre compte suite à l'intervention de Mr Patate

suite à mon erreur j'ai à nouveau profité de la stéréo mais pour ne faire que deviner un peu de profondeur sans pouvoir identifier quoi que ce soit... suis-je le seul?

de Rom

Est ce que la position des yeux (regardant droit devant ou en haut) à une importance pour mieux voir ce que l'on cherche?

Moi j suis myope aussi, pourtant ce style d'image ne m'avait jamais causé tant de problèmes auparavant... <_<  La vision que l'on de l'image diffère-t-elle selon que le visu soit sur un écran ou sur papier?

Hiroyuki

Oui ça a une importance, cependant le fait que tu sois myope ne rentre pas en compte dans cette énigme.

lapuree

Afin d'éviter aux utilisateurs d'XP de s'épuiser les yeux sur l'écran en louchant et en réglant tous les contraste, voilà un conseil.

Promener une souris dans les menus du gestionnaire de fichier... puis la faire cavaler une fois avoir sélectionné la bonne fonction.... ca repose les yeux et résoud l'énigme en moins de 10 seconde...

Testé et validé..... B)

igor76

Les gens qui arrive à se "relaxer" peuvent-ils nous donner leur impression et leur méthode perso.
Voit on les deux images se rapprocher, pour en former qu'une, ou est ce que ca se fait d'un coup ?
Faut il regarder un point en particulier ou dans le vague et attendre ?

<--- élu Boulet du jour, j'ai jamais résussi à voir ce genre d'image. dsl

J'ai essayé la seconde technique mais, je vois rien  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

merci

PS: moi aussi je suis une vrai taupe. Pourtant avec les lunettes ca doit corriger à croire qu'on a une tare (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Hafydd

Est ce que le mouvement des yeux est nécessaire à la perception de la solution?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser