Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 57

Démarré par Swan, 1 Juillet 2005, 00:54:00

« précédent - suivant »

Swan

Wan

Aïe, ça pète les yeux, il y a pas un moyen de faire autrement?

Pat78

Si, il y a un autre moyen... mais l'intérêt n'est pas là...

Swan

renseigne toi sur la stéréo tu comprendra la manip, pas besoin de logiciels

Swan

bomb1

marmotte

Paint ne sait pas faire ? parce que photoshop je n'y connais rien  :oops:

ou alors expliquez moi en pm le filtre qu'il faut appliquer.

Swan

mais normalement les yeux suffisent, avec beaucoup de concentration

marmotte

je te promet que ca fait 2 heures que je suis dessus, que j'en ai du mal à retrouver une vision normale. Dès que je crois distinguer quelque chose, tout s'en va. Tu devrais refaire les lettres plus épaisses, je pense que ca serait plus lisible.

Swan

non ;)

les lettres sont très epaisses, tu dois mal te concentrer.

darkjulien

je commence a avoir mal aux yeux, je pense que sur mes images windows a enlevé les lettres pourtant meme en foutant le nez sur l'ecran je ne vois rien sauf une grosse trace de nez maintenant...  :D . Vous pouvez me donner une petite méthode pour lire les images stereo, est ce que la myopie peut alterer la visibilité des lettres????

Merci

stef90

Bon, d'après ce qui précède, je ne pense pas dévoiler quelque chose de plus en disant :
Si vous avez du mal à voir ce qui est caché, un conseil, inversez les images et louchez, c'est à mon avis plus facile que l'autre méthode...

darkjulien

je retente ma chance pour savoir comment je peux faire pour lire un st*************me je fais comme dans les sites de google, ca me faitmal aux yeux. Est ce qu'une myopie peut gener la vision de la réponse???

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser