Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 59

Démarré par Swan, 1 Juillet 2005, 01:00:00

« précédent - suivant »

SK

je bloque un peu sur celle-ci (et ça fait un moment que je suis dessus)

je vais essayer de résumer ce que j'ai fais sans trop dévoiler :

d'abord, j'ai isolé ce qui a retenu mon attention
je tombe sur 5 couples de jumeaux (je précise que c'est une image, au cas ou)
mais impossible d'établir la liaison entre eux

j'ai bien remarqué qu'il y avait ces petites choses qui font penser à des énigmes précédentes, mais ça ne me donne rien de concret, ni de gauche à droite, ni de haut en bas, ni dans l'ordre qui parait le plus logique au premier abord.

quant à l'autre indice, je l'avais remarqué. mais sans avoir résolu l'énigme, il ne me sert à rien pour l'instant.

quelqu'un pour m'aiguiller ?

kfetman

Citation de: SKje tombe sur 5 couples de jumeaux (je précise que c'est une image, au cas ou)
mais impossible d'établir la liaison entre eux
...
quant à l'autre indice, je l'avais remarqué. mais sans avoir résolu l'énigme, il ne me sert à rien pour l'instant.

Pense plutôt à 5 couples de mariés que tu veux unir!

Ensuite, il suffit d'être ordonné et d'utiliser ton indice.

Ryu-Dante

Moi, je n'arive pas a isoler les lettres paumées sur l'image.....J'ai trouvé l'indice suplémentaire *********
Mais, le mot......c'est un autre combat. Pouvez vous me dire comment faut il s'y prendre pour isoler les lettres ?

bidipe : comme il est dit dans le message 12 de ce topic : "il y a toujours le papier et le crayon, comme au temps des cavernes"

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser