Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 59

Démarré par Swan, 1 Juillet 2005, 01:00:00

« précédent - suivant »

Swan

lafouine

Même pas un tout petit.... :oops:
Je vois bien les différentes ********
Mais après.... Je ne sais pas comment les trier....

S'il vous plait ???

Johnny Guitar

lafouine

Je pense avoir trouver la façon la plus naturel.
Mais cela me donne un truc farefelu.
Est-il possible d'en parler en mp ?

Esperluette

tu devrais trouver la solution même si elle est perfide ...

b3e0n2

Salut tout le monde

J'ai 5 lettres qui ne veulent rien dire meme dans la langue d'archimede. J'ai aussi "url=*************" mais rien.

Il me manque quelque chose ?

PetiteBulle

Moi aussi g 5 lettres. Ces lettres veulent dire quelque chose, elles ont un rapport avec l'animation de l'énigme et la question de l'énigme précédente. Mais le problème c que quand le note le mot dans l'URL ca marche pas je sais pas quoi faire.

Swan

michelouze

Bonjour,

Est qu'une méthode par superposition des images est une bonne piste ?

J'ai déjà essayé avec deux d'entre elles, sans pour autant trouver une bonne voie !

pod

michelouze

Le problème c'est qu'avec paint ça marche pas terrible la superposition !

J'ai essayé les formules avec photofiltre aussi mais rien de convaincant pour le visuel !

marybel

Je suis dans le même cas que Michelouze

J'ai essayé les superpositions avec Paint, photofiltre, et je vais essayer avec photoshop (une fois que j'aurais pigé comment ça marche)

Sinon, dans le pire des cas, il y a toujours le papier et le crayon, comme au temps des cavernes

Swan

Citation de: marybelSinon, dans le pire des cas, il y a toujours le papier et le crayon, comme au temps des cavernes

ça me semble être la solution la plus simple

michelouze

Pour ma part, j'ai tout découpé autour de ce qui nous intéresse puis j'ai fait une superposition par paint.. C un peu long, mais une fois ce travail effectué, l'énigme est en bonne voie ! :D

raph

Bon, faut faire super gaffe avec la version papier-crayon.. Il faut une excellente précision, sinon tu vas te fouttre dedans comme ça a été le cas pour moi..

La version photoshop te permet d'être sûr de ce que tu fais..

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser