Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 63

Démarré par Swan, 7 Juillet 2005, 20:29:00

« précédent - suivant »

Hiroyuki

gayel

est-ce que la réponse est un mot français ?

B@loo

Maaaaais euh... je comprends pas là...
Le mot que je trouve est dans mon dictionnaire français...
Pourquoi ai-je ce message sibyllin : "en français" ?

Swan

parceque ce mot a un autre sens quand on le traduit d'une certaine langue au français.

B@loo

Oui j'ai vu ça... j'ai ouvert mon dico (oui un truc en papier et pas électronique...)
Mais là j'ai de nouveau un autre message sibyllin... "presque"... genre "t'y es presque bonhomme ahahah tu verrais ta tronche là..."
Pffffff... c'est pas drôle...  :blink:

Toma

Parce que ce mot a encore un autre sens (presque pareil en effet).

glouton

Salut,

pour éviter d'avaler vos rognons au p'tits oignons comme moi à l'instant même, faites le vide et n'oubliez pas qu'il est rare de n'avoir qu'un seul anagramme.
J'atais tellement sûr de mon premier que je n'arrivais même plus à faire touner les lettres.

J'espère ne pas trop en dire encore.

rastakwear

bon alors là j'ai un problème. j'ai bien trouvé le codex, le nom de la personne concernée. j'ai bien le chiffre. je n'ai plus qu'à trouver l'anagramme vu que j'ai transcrit ce qu'il fallait transcrire... (désolé si j'en dit trop) et là je sèche sur l'anagramme. c'est quand meme trop bete si pret de la fin!!!

enfin bon ma question est la suivante: l'anagramme est-il si évident a trouver ou me manque-t-il quelque chose pour pouvoir déchiffrer quoi que ce soit?

Wally

Citation de: rastakwearbon alors là j'ai un problème. j'ai bien trouvé le codex, le nom de la personne concernée. j'ai bien le chiffre. je n'ai plus qu'à trouver l'anagramme vu que j'ai transcrit ce qu'il fallait transcrire... (désolé si j'en dit trop) et là je sèche sur l'anagramme. c'est quand meme trop bete si pret de la fin!!!

enfin bon ma question est la suivante: l'anagramme est-il si évident a trouver ou me manque-t-il quelque chose pour pouvoir déchiffrer quoi que ce soit?
C'est un anagramme tout simplement... si tu as les bonnes lettres il n'y a pas de doute possible, le mot n'est pas farfelu ! Mais dis-toi que ce n'est pas encore la fin de l'énigme...

glouton

Salut,

Il existe des générateurs d'anagramme en ligne. En java par exemple. Faut juste chercher avec notre ami.

Nicholas

Je sèche completement à cette énigme....
Je pense avoir trouvé qui est désigné, l'indice coulant de source, mais je ne trouve pas de codex particuliers pour cette homme, ni de sens aux lettres aromatiques...
Y a t-il un rapport avec le nombre de campagne de guerre?

Duck69

Citation de: Nicholas
mais je ne trouve pas de codex particuliers pour cette homme

D'abord, on écrit "cet homme"... puis je peux te demander ce qu'est censé être un codex POUR un homme?

Ensuite, je ne peux pas répondre décemment à une question aussi précise: si tu te la poses, c'est que tu as accès à ce nombre, donc que tu as une idée de quoi en faire... Donc essaie et on en reparle après!

@+++ Duck69

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser