Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 63

Démarré par Swan, 7 Juillet 2005, 20:29:00

« précédent - suivant »

Swan

déjà il faut trouver une personne, ça pourra aider pour savoir de quoi il s'agit.

yop

Citation de: swandéjà il faut trouver une personne, ça pourra aider pour savoir de quoi il s'agit.

j'ai trouvé, enfin, je suppose et il y a aussi un **** de cette personne... mais ça ne donne rien avec les lettres

je fais fausse route?

Swan

Swan

ses dernières paroles (qui ont été mal retranscrites dans l'histoire) étaient :

Ouille !!

faites des gosses !!

Monde de merde !

arrrggggghhh

iron_c

Citation de: swanses dernières paroles (qui ont été mal retranscrites dans l'histoire) étaient :

Ouille !!
faites des gosses !!
Monde de merde !
arrrggggghhh

Les lettres présentes sont toutes utiles ??

yop

Citation de: iron_c
Citation de: swanses dernières paroles (qui ont été mal retranscrites dans l'histoire) étaient :

Ouille !!
faites des gosses !!
Monde de merde !
arrrggggghhh

Les lettres présentes sont toutes utiles ??

les lettres sur les feuilles oui mais les paroles du gars non, c'est juste pour donner un indice sur qui il est (je crois)

Turambar

Yes j'ai essayé certains noms du fameux bonhomme, mais sans succès.  :(

J'ai même plongé dans le latin et j'ai perdu le mien  :lol:

(fallait bien la faire au moins une fois)

bidipe

Même avec tous les indices, c'est pas du tout cuit ! J'ai tatonné pendant une heure avant de penser à une méthode toute simple pour finaliser mon résultat avant traduction ! A 3 h du mat' on a pas l'esprit vif !!

Ce qui est vraiment sympa dans cette énigme, c'est que le moindre indice est bien pensé et doit orienter! chapeau (sur la tête !) , Swan !

Frofro

ca va elle n'etait pas trop dur pour une fois, ca fait du bien!

google est votre ami, et des sites vous machent le travail et vous font gagner du temps, ensuite si vous pensez que ca ne donne rien c'est normal, il faut encore faire quelque chose, puis enfin vous comprendrez quoi faire.

manelle

peut on avoir un indice pour l'utilisation finale des lettres ?

Hiroyuki

Si tu fais tout comme il faut dans cette énigme tu n'as pas besoin d'avoir un indice supplémentaire.

gayel

j'ai trouvé un chiffre quelque part, est-ce qu'il sert à résoudre l'énigme ou servira-t-il plus tard ?

Hiroyuki

Un chiffre? Je ne pense pas que cela soit utile à l'énigme.

Edit Bidipe : Si, si, c'est utile à l'énigme !!!

gayel

pour se servir des lettres, est-ce que l'on doit utiliser une methode déjà vue dans une enigme precedente ou est-ce que la langue du personnage suffit.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser