Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 66

Démarré par Swan, 13 Juillet 2005, 13:28:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : pas d'indice, elle n'est pas très dure.

iron_c

ouch ... j'ai trouvé un truc, mais on me dit 'non'.....

doit encore y avoir un jeu de mot ...

iron_c

bon finalement j'avais oublié un petit truc, mais bon j'ai trouvé

et ça m'a fait visiter des tas de pages sur les ********* et les **********

Merci Swan

LTH

Swan

Le lien entre la reponse qui donne un  "non" et la bonne réponse n'a rien d'illogique, d'ailleurs il n'y a rien d'illogique sur ce site, si vous trouvez quelques chose de vaseux c'est que vous avez oublié des indices un peu partout. (les énigmes sont testées plusieurs fois et un minimum élaborées)

LTH

Citation de: swanLe lien entre la reponse qui donne un  "non" et la bonne réponse n'a rien d'illogique

tout à fait, moi aussi j'ai été un peu surpris de tomber sur "non" (mais après tout c'était la preuve que c'était un bon chemin), la réponse est très logique

Citation de: swan d'ailleurs il n'y a rien d'illogique sur ce site

disons, que quand même, un peu capillotracté ? :-)

mais vas-y, Swan, continue pour notre plus grand plaisir

Merci

GuiZe

N'empeche, comme quoi on devient fou : Quelqu'un a reussi a me trouver un lien entre les 2, sans passer par l'indice caché, mais juste par raport au titre de l'enigme.... fort !

LTH

Citation de: GuiZeN'empeche, comme quoi on devient fou : Quelqu'un a reussi a me trouver un lien entre les 2, sans passer par l'indice caché, mais juste par raport au titre de l'enigme.... fort !

on est deux alors...

quel indice caché ??? j'ai utilisé que le texte codé et le titre !

GuiZe

Lol ! Il y en a un caché...mais pas si caché que ca....fallait chercher aux endroits habituels !

Comme quoi, on devient bons, on se passe d'indices importants !

SMR

J'aurai pas mieux dit. Cet indice est aidant mais pas essentiel quand on a suffisamment de connaissances générales et un peu de logique.

SylverFox

J'avoue que la j'ai vraiment du mal...

J'ai trouvé comment décoder la phrase grâce à l'indice et au lien entre le titre de l'enigme et son numéro, mais je ne comprend pas le "non"...

Ai-je raté un indice ?

EDIT : Trouvé ! Mais sans l'indice supplémentaire, je vois mal comment on pouvait trouver, à part en tatonnant....

gkatd

Bonjour,

Cette fois ci vous n'etes pas tres aidant sur le forum, à par pour dire "j'ai trouvé!" Ce qui enerve doublement surtout quand je m'aperçois que je ne dois ni avoir assez de connaissance générale ni de logique suffisante pour faire le fameux lien!! (et pourtant je suis là!)

Car, oui, j'ai un max d'indices, le lien 1 qui me dit non!!  :evil:

l'indice caché: sur lequel j'ai du mal avec ce qu'il y a dans la parenthese???

Bref, je ne sais pas si je dois me casser la tete d'avantage ou vendre mon ame au diable!!!  :?

Darwin

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser