Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 70

Démarré par Swan, 22 Juillet 2005, 13:00:00

« précédent - suivant »

Swan

Crashsound

Il semble que le plus dur soit déjà de trouver le nom du document mp3, je me trompe? J imagine un certain rapport avec l URL?

Swan

Citation de: CrashsoundIl semble que le plus dur soit déjà de trouver le nom du document mp3, je me trompe?

oh non, ce n'est pas le plus dur ;)

methodes habituelles + indice = trouvé

c'est après que ça va se compliquer.

Exceeding Death

Ah ben mince j'ai dèjà du mal avec le nom du mp3, ca promet !

Le nom est un mot français?

Swan

Crashsound

Oki doki, trouvé. Et,... as tu autre chose à ajouter sur l extraordinaire nom de ce fichier à part que ce n est pas du morse?

Crashsound

Je bosse sur son nom pour l instant.

Edit: j ai compris l astuce mais comment il fallait savoir de répéter la fameuse action pour trouver le nom du fichier? Je n ai eu qu un symbole comme instruction... pas d autres? C est un "à peu prés".

Swan

Crashsound

Bon, j ai trouvé mais je reste persuadé que le / est trompeur puisqu incomplet.

Swan

c'est normal qu'il soit incomplet, je ne vais pas non plus mâcher le travail des joueurs

Frofro

quand on a trouvé le nom du mp3, je suppose qu'il faut utiliser un logiciel de sons, mais reste à savoir quelle fonction du logiciel utiliser, y en a tellement...

no_code

Citation de: swantu suppose mal

oui et non,

loin de moi l'idée de vouloir conduire certaines personnes sur une mauvaise piste mais une fonction qui n'est pas fournie d'origine sur le logiciel avec lequel on écoute habituellement ces fichiers son facilite le travail.

C'est juste un constat personnel.

Bon courrage à tous.

Swan

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser