Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 71

Démarré par Swan, 22 Juillet 2005, 15:13:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : fréquences

il existe des logiciels en ligne, inutile de dire que vous ne pouvez pas installer de logiciels ou que vous êtes sur mac ou linux. Je ne répondrai pas aux mp concernant l'installation de tel ou tel logiciel.

Johnny Guitar

Toma

Swan

il y a peut être d'autres moyens grace à l'indice du forum mais ça va être fastidieux, je ne donnerai aucun lien ni aucune aide pour ces logiciels, il vous suffit de vous renseigner sur google, Johnny Guitar y est bien arrivé tout seul comme un grand.

Crashsound

Je ne comprend pas l indice sur le forum. Je pense avoir trouvé le numéro sans l aide d aucun logiciel: comme tout le monde j ai ce qui faut à la maison. Mais par contre, concernant les fréquences: je ne vois pas! Je croyais au départ que ça ferait comme l énigme du sms avec les touches chiffres correspondance lettres mais non... Alors, j ai bien les fréquences correspondant à chaque chiffre mais je sais pas quoi en faire.

Swan

sinon, utilise un logiciel mais c'est possible sans.

Exceeding Death

Citation de: CrashsoundJe ne comprend pas l indice sur le forum. Je pense avoir trouvé le numéro sans l aide d aucun logiciel: comme tout le monde j ai ce qui faut à la maison. Mais par contre, concernant les fréquences: je ne vois pas! Je croyais au départ que ça ferait comme l énigme du sms avec les touches chiffres correspondance lettres mais non... Alors, j ai bien les fréquences correspondant à chaque chiffre mais je sais pas quoi en faire.

Je crois que tu as fais le chemin en sens inverse

gayel

est-ce qu'il faut reconnaitre une chanson à un moment de l'enigme ?

Swan

Kenyboy

Si vous ne trouvez pas, prenez un bon livre  :D

Crashsound

Sincérement, ça a été trop galére à trouver le logiciel. Encore une fois, ça dépend beaucoup de notre capacité à installer de nouvelles choses.

De plus, j ai essayé avec mon t***p**** et ça ne marchait pas sans doute car j appuyais pas sur les boutons pour faire le n*****.

Oups, je me suis trompé d endroit, si ça peut être déplacé dans le topic de ce qu on pense du niveau 72 svp les modos.

no_code

j'ai trouvé sans installer un logiciel, google est mon ami  :wink:

(ce message est un indice)

Mortyblake

Citation de: no_codej'ai trouvé sans installer un logiciel, google est mon ami  :wink:
(ce message est un indice)

Sur Mac ça continue à passer avec Audacity, mais ç'est vraiment galère. Heureusement qu'on aime ça

Tim

Citation de: Johnny Guitarencore une fois, il faut être bien outillé.

Salut à tous, c'est mon premier message ici. C'est juste pour dire que c'est possible de le faire sans aucun logiciel (je l'ai fait avec mon t******** f*** :D ). Merci pour cette énigme, elle était relaxante :P .

[SlipKnot]

Est ce possible d,avoir une précision pour pouvoir trouver e logiciel parce que apres plus de 15 heures de recherches sur google, cette enigme n'est plus vraiment amusante. (enfin pour moi et c'est mon avis) J,ai essayé toute les combinaisons de mots envisageable (enfin, pas avec ananas et cendrier :P ) mais jamais rien.

S.V.P.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser