Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 72

Démarré par Swan, 25 Juillet 2005, 16:40:00

« précédent - suivant »

slaine

Darwin

hmmm l'emplacement de la case est elle importante parce que je me fixe sur elle depuis le début ?... Et je ne vois toujours pas de lien hmmm (ce sera ma dernière question)

manolito

Citation de: DARWINjunhmmm l'emplacement de la case est elle importante parce que je me fixe sur elle depuis le début ?... Et je ne vois toujours pas de lien hmmm (ce sera ma dernière question)

Repense à ton chemin pour arriver à ta page "presque" et garde la même logique.

yop

Non, l'endroit de la case ou il faut mettre le mot n'a pas d'importance

Mortyblake

On ne m'otera pas de l'idée que le titre de cette enigme manque de logique. (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

miketee

j'ai vraiment un probleme... j'arrive à la page "presque" ... mais la ??? je ne vois pas comment modifier le dernier codage... ou alors faut tout reprendre? sur d'autres bases? au secours... je me noie....

Astragal

C'est frustrant... Tout le monde semble atteindre le "Presque" sauf moi...
J'ai bien la troisième image, j'essaye d'utiliser la même technique que pour le passage 2->3 tout en utilisant l'indice présent sur l'image, mais deux problèmes apparaissent :
- quand je fais une capture d'écran, je n'ai pas le même résultat qu'en copiant directement l'image sur mon bureau ; lequel croire, a priori ?
- quand j'utilise l'indice, le dernier "décodage" me donne à chaque fois quelque chose de tordu...

Alors je me demande... Le nom de la 3ème image a-t-il de l'importance, parce que j'ai bien essayé, mais pour l'instant en vain ?
Sinon (ou pas, d'ailleurs), j'aimerais bien savoir quelles sont les vraies c******* utilisées dans cette image, car il me semble que c'est à la base de la solution suivante, mais que j'ai deux jeux différents...

Edit : Bon trouvée... Mais le problème, c'est que la capture d'écran me donnait pas le bon résultat, mais ressemblait plus à ce que j'avais à l'écran que l'image téléchargée... M'en va retourner me pendre, moi...

brousseli

Citation- quand je fais une capture d'écran, je n'ai pas le même résultat qu'en copiant directement l'image sur mon bureau ; lequel croire, a priori ?
Crois tu que Swan aurait créé des images qui s'auto-modifient en arrivant sur ton disque dur, hmm??
(Quant à tes captures d'écran, pour qu'elles soient fiables, utilise le format bitmap).

CitationLe nom de la 3ème image a-t-il de l'importance, parce que j'ai bien essayé, mais pour l'instant en vain ?
En vain, en effet...

Courage

Niggle

Aïe, je bloque à la 3e étape...
Le mot *** a-t-il un rapport avec la touche du même nom ou aide-t-il à passer d'une ******* à l'autre ?

Sortez moi de ce pétrin, j'aimerais arriver PRESQUE à la fin...

glouton

Citation de: NiggleAïe, je bloque à la 3e étape...
Le mot *** a-t-il un rapport avec la touche du même nom ou aide-t-il à passer d'une ******* à l'autre ?

Sortez moi de ce pétrin, j'aimerais arriver PRESQUE à la fin...

Salut,

tu as déjà rencontré ce mot et la touche en question (sauf dans le cas auquel on n'ose pas penser). Cela devrait normalement te faire penser à quelque chose. Ensuite rapproche ça du monde des images.

dyoxyne974

Arfeuh ... Je suis bloqué sur la 2eme image :( Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce, ca ne sera pas de refus. J'ai tout essayé ac plusieurs logiciels de retouche d'image sur ma 2eme d'image mais rien -_-

Astragal

Pourquoi retoucher cette pauvre image ? Elle est très bien comme elle est...
As-tu déjà pris en compte tout ce qui saute aux yeux, avant de chercher plus loin ?

Crapul

coucou !
Booon je me disais aussi les 2-3 dernieres énigmes sont passées toutes seuls (ou presque) mais là...
J'en suis toujours à la première image, j'ai identifié les couleurs, mis des noms sur les groupes de 3, mais pas moyen de trouver quelque chose qui ressemble à des noms de fichiers...
help !
merci d'avance.

Arwen : si tu ne vois rien qui ressemble à des noms de fichiers alors révise tes groupes de trois (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

flepeu

Citation de: Astragal
Pourquoi retoucher cette pauvre image ? Elle est très bien comme elle est...
As-tu déjà pris en compte tout ce qui saute aux yeux, avant de chercher plus loin ?

bonjour je suis dans le meme cas je suis bloqué ici a la deuxieme image j'essaye de trouver le code couleur mais je ne vois pas comment faire apres plusieurs heures sur internet
quelqu'un pourrait-il m'aider.

Sarya

Bonjour tout le monde !

Je suis un peu dans le même cas que Crapul, mes groupes de trois forment quelques choses de cohérent, mais ce ***.*** que je trouve ne me mène qu'à une 404...
Est-ce normal que pour un groupe j'ai deux possiblités ? Ai-je manqué une indication  (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)  ? !

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser