Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 75

Démarré par Swan, 9 Août 2005, 14:36:00

« précédent - suivant »

Swan

Il me dit que ça marche sur son téléphone pourtant, il doit bien y avoir un autre moyen...

Pour les utilisateurs de mac ou de linux, il y a une application java qui peut le faire, pour info une application en java marche sur tous les OS (linux, mac, etc...), il y a même un indice supplémentaire pour palier aux problèmes d'incompatibilité entre les logiciels. Si vous rencontrez des problèmes pour faire tourner une application java c'est à google qu'il faut demander, pas à moi.

philetgege

cette enigme a t elle un rapport avec une précédente (au niveau du dessin sur le portable) ?

Frofro

y a t-il des indices cachés à dénicher? car personnellement je n'en ai trouvé aucun...

philetgege

et google est il necessaire ??
j'ai du mal a reconnaitre ce dessin.. Apparemment, la 1ere etape est de le reconnaitre, non ?

Swan

ni dans la page d'énigme, ni dans la page d'indice, ni dans le forum

Swan

Citation de: philetgegeet google est il necessaire ??
j'ai du mal a reconnaitre ce dessin.. Apparemment, la 1ere etape est de le reconnaitre, non ?

Oui c'est la première étape, google est très souvent necessaire, surtout quand il y a un champ google dans la page d'indice ;)

Grishka

Est ce que notre correspondant dispose de facilité non disponible partout ?

Rantanplan

J'ai résolu l'énigme, mais j'avoue que si l'on ne connait pas l'objet, je ne vois pas comment le déduire avec les indices...

Je n'ai rien trouve pour mac et Linux....
Swan va avoir du boulot en MP.

Sinon, félicitation pour l'ensemble des énigmes...

En attente de la 76

Swan

oui, mais nous avons d'autres moyens pour celà (je ne vais tout de même pas vous demander de vous faire pote avec un lointain correspondant pour resoudre cette énigme)

igc

J'ai une idée de ce qu'est le dessin. Y a-t-il un moyen d'agrandir l'image, ou il faut se contenter de ce qu'on voit sur l'écran du portable ?

Swan

Citation de: RantanplanJ'ai resolu l'enigme, mais j'avoue que si l'on ne connais pas l'objet, je ne vois pas comment le deduire avec les indices...

Je n'ai rien trouve pour mac et Linux....
Swann va avoir du boulot en MP.

Sinon, felicitation pour l'ensemble des enigmes...

En attente de la 76

On me signale que certains on trouvé pourtant, google est assez efficace.

Swan

Citation de: igcJ'ai une idée de ce qu'est le dessin. Y a-t-il un moyen d'agrandir l'image, ou il faut se contenter de ce qu'on voit sur l'écran du portable ?

il ne sera pas nécessaire de l'agrandir, mais il y aura sûrement du recadrage à faire

gvosnet

Citation de: Swanil ne sera pas nécessaire de l'agrandir, mais il y aura sûrement du recadrage à faire
Pas besoin de recadrage. Je viens de tester, ça marche en prenant l'intégralité de l'énigme.

Swan

Citation de: gvosnetPas besoin de recadrage. Je viens de tester, ça marche en prenant l'intégralité de l'énigme.

pour mac ou linux c'est indispensable, mais il y a un indice supplémentaire.
Si vous avez un mac ou linux et que vous avez déjà commencé l'énigme, veuillez recharger la page.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser