Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 77

Démarré par Swan, 16 Août 2005, 13:42:00

« précédent - suivant »

Pakostane

Citation de: miketee...je me demande comment être sûr de ses chiffres? même sur google, les chiffres varient d'une source à l'autre ????
en fait j'ai 2 questions : ma démarche est-elle correcte ? et comment être certain de mes chiffres ????
Sur Google il y a un site plus digne de foi que les autres, parce qu'il est "officiel"

s-o-w

Pour la 77... je ne sais même pas par où commencer. En plus qu'en lisant le forum, tout le monde semble trouver en partant, ce qui rend la chose encore plus frustrante.

EDIT Arwen: ah oui, je connais ça ^^ Pour commencer, Regarde ce que tu as avec attention : la page d'énigme et aussi comprendre le reste (l'indice et celui du forum)

Napoleon_IV

Bonjour à tous. Désolé de passer pour le boulet de service mais vous allez vous y faire.

En gros pour cette enigme, j'ai compris ce qu'il y a à faire, comment le faire et où le faire. Cependant, il me manque l'essentiel c'est-à-dire le point de départ.

En effet, je n'ai pas les d****. Pitié, aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je suis pret à tout, meme à danser sur les tables. Mais une p'tite aide serait la bien venue ^^

EDIT : Enfin trouvé la solution. Il faut que j'arrete de broyer du noir

MAN Contacté par MP

Wally : je publie quand même, la réponse pourrait servir à tous...

vdo93

Salut a tous,
Bon la je seche lamentablement...
J'ai bien compris le titre et les indices...
J'ai trouvé les 5 d****.
J'ai additionnez les 463422843 correspondant aux pays des d**** ( 383+44837)
Ensuite je retranche les 336637 ( en essayant de pas faire une simple soustraction, mais avec les chiffres officiels je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre...)
J'obtiens un nombre negatif et donc en utilisant la meme technique qu'au debut, un mot mais RIEN....!

Ou est ce que je me trompe?
Merci

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser