Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 81

Démarré par Swan, 2 Septembre 2005, 17:48:00

« précédent - suivant »

zeltron

Pas d'indice dans le code source ?!!! Ca veut dire que c********.*** n'est pas un indice ?
Remarquez, de toute façon, avec ou sans ça, je seche completement dès le début !
Y a pas un petit indice supplémentaire qui pourrait m'aider à décoller pour le début ?

lincal

Recharge l'énigme ;)
Mais ce n'est pas de cela dont swan parle. Il a également dit par ailleurs que le démarrage est visuel.

Toma

Et n'oublie pas l'indice de l'énigme qui est lui aussi très important.

gkatd

deuxieme partie sonore et logique... :blink:

Est ce qu'il y a un traitement de fichier sonore? Je cherches les c*****, mais je ne les entends pas.  :(

lincal

Citation de: FRiZJe bug un peu sur la deuxième partie de l'énigme.
Faut-il un logiciel spécial ?

Citation de: Swannon, pas forcement, juste de quoi lire les fichiers

estrella

Pour la deuxième partie, faut-il suivre la même logique que pour la première?

Pakostane

L'espacement horizontal des notes et leur alignement vertical sur les 5 portées ont-ils une importance (décodage visuel) ?

De même le nombre de notes et de paroles par portée a-t-il une signification, ou n'est ce qu'une question de mise en page pour les retours à la ligne ?

kfetman

Rien n'est laissé au hasard du côté de chez Swan.

Il y a une logique dans tout. Il est important d'en prendre note.

glouton

salut,

220 = 440 = 880

J'espère ne pas en dire trop  ;)

PS Wally : ceux qui n'ont jamais fait de solfège ne peuvent pas comprendre... et encore, cet indice peut paraître assez compliqué pour les autres quand même. Ne vous précipitez pas dessus si vous ne le comprenez pas dans la minute !

Super PS Glouton: du solfège ou des sciences physiques  ;)

miketee

Citation de: kfetmanRien n'est laissé au hasard du côté de chez Swan.

Il y a une logique dans tout. Il est important d'en prendre note.

dans la deuxième partie, y a-t-il un rapport avec l'enigme préccédente, le même type de code ?

lincal

Citation de: miketeedans la deuxième partie, y a-t-il un rapport avec l'enigme préccédente, le même type de code ?
As-tu essayé ? ;)

Phoenixx

Est-ce que l'indice porte aussi sur la deuxième partie ou bien le seul indice pour cette partie est le nom de la symphonie ?

Wally

Pour la première partie, un seul indice : celui de la page d'indice.
Pour la deuxième partie, le nom de la symphonie est important, certes, sinon Swan n'en parlerait pas. Mais as-tu tous les éléments pour t'en servir ?

s-o-w

un petit coup de pouce pour me définir ce qu'est un "top" ? J'ai fouillé le dictionnaire, wikipedia, google, yahoo, altavista, et je me ramasse avec des top40 de radio à en plus finir.

bidipe : à vos marques, prêt ?............

Wally : petite remarque qui n'a rien à voir avec l'aide... Bravo pour ce message pile 1 an après le précédent (en avance de 2 heures seulement) !!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser