Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 82

Démarré par Swan, 10 Septembre 2005, 13:39:00

« précédent - suivant »

Swan

MAN

kfetman

Citation de: bidipeEst-ce que le schmilblick est-il bleu ?

En partie.

Swan

Citation de: MANEst-ce que le schmilblick est-il comestible?

Pas la peine de jouer aux devinettes, tout est logique.

Frofro

est ce que photofiltre fait l'affaire ou bien faut-il retélécharger photoshop ou gimp?

MAN

Citation de: Frofroest ce que photofiltre fait l'affaire ou bien faut-il retélécharger photoshop ou gimp?

oui

Swan

toujours est il qu'il est possible de résoudre la première partie avec une methode plus fastidieuse si l'on a pas les bons outils, c'est plus long mais tout à fait faisable.

kfetman

Photofiltre ne pose pas de problème pour la première partie de l'énigme.
Inutile de télécharger un autre logiciel.

gkatd

Citation de: Swantoujours est il qu'il est possible de résoudre la première partie avec une methode plus fastidieuse si l'on a pas les bons outils, c'est plus long mais tout à fait faisable.

J'ai pas photofiltre...J'ai du passé par la methode fastidieuse à mon avis... :blink:
Mais c'est faisable!!!

bargoth

bonjour!!! c'est mon premier post sur le forum, car là, je ne comprend pas du tout ce que l'on peux faire avec la deuxieme partie de l'énigme! j'ai tout essayé (visiblement non vue que je trouve pas)! enfin bon!
donc je voulais savoir s'il y a besoin d'un logiciel spécifique pour cette deuxieme partie?

Toma

Paint est tout à fait suffisant pour la deuxième partie (pour la première aussi d'ailleurs, mais c'est plus long).

s-o-w

Est-ce que "print screen" fait l'affaire pour la 1e partie ?

EDIT Arwen : Je dirais qu'il est nécessaire oui, mais pas suffisant. Relis le topic pour en savoir plus pour la suite.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser