Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

C'est pas moi c'est le jeu

Démarré par Swan, 13 Juillet 2005, 17:05:00

« précédent - suivant »

Swan

Ne prenez pas mal ce message si vous tombez dessus par hasard, par contre si un modo vous y a envoyé il est temps de vous poser quelques questions.

Ca devient vexant de recevoir une tonne de mp du style :
« J’ai tout bien fais mais ça me donne une erreur, bug ? »

Les énigmes sont testées plusieurs fois avant la mise en ligne. Sur plusieurs navigateurs et avec plusieurs logiciels.

Quand à dire ce genre de choses pour une énigme ayant été résolue par plusieurs centaines (milliers) d’autres joueurs c’est limite de la provocation.

Et NON, il n’y a aucune énigme effacée ou déplacée, essayez de continuer à les résoudre par vous-même avant de crier au loup. D’ailleurs pour celles dont je parle, il n’y a aucun lien vers le forum ni d’indice, c’est peut être pour une raison, non ?

Sachez que si de telles modifications étaient apportées, elle seraient mentionées un peu partout sur le site et j’aurais trouvé une solution de remplacement.

De plus, il n'y a rien d'illogique sur ce site, si vous trouvez quelque chose de vaseux, qu’il vous a fallut vraiment jouer sur les mots et compter uniquement sur le hasard -> c'est que vous avez oublié des indices un peu partout, ou que vous ne vous y connaissez pas assez dans le domaine concerné, dans les deux cas c’est à vous qu’il faut vous en prendre. Les énigmes sont testées plusieurs fois et sont élaborées avec soin, alors il serait peut être plus constructif de continuer à se creuser la tête plutôt que de mettre constamment en doute les compétences des créateurs.