Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 07

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 09:17:00

« précédent - suivant »

zinou

oui mais ce prog ne fonctionne que sous 98 apparament :roll:

ng-aniki

Il fonctionne sur 95-98-98se-2k-xp pro/corp/home....

Swan

j'ai xp, et j'ai fait cette énigme sous xp avec le magnetophone

zinou

pour les mac users utilisés audio hijack et audacity, ça marche !!! :wink:

Arti

Bonjour à vous. Je suis bloqué dans ce niveau. Je ne sais pas si ça vient de là, mais je n'ai pas 'stereo out' dans mes options de sons. J'utilise audacity (ne pouvant utiliser l'indice...) et le resultat est confu. Pourtant j'ai dut lire et relire au moins une dizaine de fois tous les posts mais je n'arrive pas à avoir quelque chose d'audible...

Swan

si ça ne s'appele pas "stereo out", c'est peut être "son wave", sinon coche les tous et sélectionne les sources d'enregistrement une par une pour trouver la bonne.

Niko_DdL

Une petite note pour ceux qui galèrent sous XP (j'ai eu le problème...^^) :

Ouvrir le contrôle du volume en double cliquant sur l'icône sité à droite de la barre de tâches afin d'afficher la table de mixage.

En suite faire : Options/Propriétés

Dans le form "Ajuster le volume pour" : Sélectionner "Enregistrement".

Cliquer sur "OK" Puis sélectionnez le "Mélangeur" et augmentez son volume si nécessaire....

yoadr

Si comme moi (mais je dois être marginal...), vous n'avez pas sndrec32.exe et vous répugnez à installer audacity (ou un autre soft), sndrec32 est dispo en anglais à cette page...

http://student.fsb.hr/download/drivers/sou...und_pro%208330/

Goyax

tu as essayé de faire démarrer-> Executer -> sndrec32.exe ??

Kirua

Coucou, j'ai vraiment un probleme pour cette enigme. J'enregistre le son avec le exe, je fais la ptite manip en relation avec le mot en haut, et meme si jentends que le son qui passe est different, ca reste encore un gros BRSCHHHHH et aucune voix ou mot :(

Johan

persévère kirua, tu y es presque...

Pour ma part j'ai du diminuer le volume assez fort pour éviter la saturation de l'enregistrement. Certains logiciels possendent un vumetre qui permet de règler le volume pour éviter la saturation, quand il n'y a pas de vumetre il faut essayer et diminuer le son de plus en plus jusqu'à ne plus saturer.

BlackMetal

J ai enregistré en reglant le volume wave out comme sur l image.Et j ai beau bidouiller ******** et ****** je n entends qu une voix lointaine ,comme un dernier souffle, qui prononce un mot incomprehensible.Que dois je faire?

Goyax

réenregistre afin d'obtenir un son le plus net possible et ensuite te servir des indices présent sur la page pour comprendre la façon dont il faut bidouiller l'enregistrement

paulo

voila g sui nouvo    g trouvé le mot mais g ne sai pa ou le mettre

aidez moi stp  :P