Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 23

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:50:00

« précédent - suivant »

Madu

Hum... Je sèche !
Après avoir découvert une partie de l'énigme, il me reste une question : que faire de la suite ? remettre dans l'ordre ? ça me donne bien quelque chose mais ça ne marche pas...
Merci pour l'aide :)

Niggle

Tu sembles sur la bonne voie, Madu. Secoue encore ton éprouvette, tu n'as peut-être pas mélangé comme il faut.  ;)

lacaclean

Bonjour, je voudrais juste savoir si je suis sur la bonne voix ?!
Voilà ce que j'ai fait: j'ai chercher le tableau de Mendeleïev et j'ai essayer de faire correspondre les nombres avec les lettres qui étaient en face, mais bon il y'a pas tout les numéros et je ne sais même pas si c'est ça qu'il faut faire !

MAN

Là encore tu peux compter sur google, mais tu es déjà sur la bonne voie

lacaclean

J'ai trouver les lettres enfin je sais pas si c'est les bonnes mais je vois vraiment pas comment creer un mot avec ça, ça fait 45 min que je cherche....

MAN

Citation de: Niggle
Tu sembles sur la bonne voie, Madu. Secoue encore ton éprouvette, tu n'as peut-être pas mélangé comme il faut. ;)

remets le tout dans l'ordre

lacaclean

Bonjour, maintenant cela fait plusieurs jours que je suis dessus et rien à faire je ne trouve pas !
J'ai essayer tous les mélanges possibles ! ( donc je me demande même si ce sont les bonnes lettres )
J'aurai vraiment besoin d'aide ou d'indices supplémentaires.
:-\

StormTrooper

C'est censé être pour les enfants ? O_O Sinon Lacaclean , tu es sur la bonne voie.

edit Niggle : en utilisant bien les indices, oui !

Secreuse-latête

Bonjour[promis apres je fais attention a pas demander d'aide]
Les fautes a cause du clavier americain desole
Sur wikipedia au tableau je ne trouve pas le numero atomique 2 et 42...
Svp pouvez vous maider car les moteurs americains pas tres top =[

matinou100

Wally

Citation de: Secreuse-latête
Sur wikipedia au tableau je ne trouve pas le numero atomique 2 et 42...
J'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'un tableau ne donne pas certains numéros, en particulier le n°2 !!

Pygmalion

Koukou,
pour ceux qui pensent avoir les lettres mais ne savent pas quoi en faire pensez au scrabble et google pourra vous aider! ;)

Nymphea173

Juste une petite question qui pourrait me simplifier la tâche ... peut-on séparer les lettres qui sont ensemble à la base? Par exemple, dois-je utiliser ** ainsi ou je peux les séparer dans la réponse.

Merci à l'avance!

Niggle

Non, si tu as deux lettres, c'est qu'elles doivent se suivre.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser