Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 28

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:52:00

« précédent - suivant »

Miss Parapluie

Je suis aussi complètement perdue sur ce sujet, je ne vois pas du tout ce qu'il faut chercher : j'ai refais tous les niveaux et j'ai noté toutes les solutions puis j'ai regardé les premières et les dernières lettres de chaque mots, je les ait écrit en cercle pour imiter l'image, j'ai également tenter de faire avec une initiale sur deux mais rien à faire! :(

Ahaha, quand je pense qu'à tout les coups je suis complètement à côté de la plaque... :-\

Au secours! :-\

lucifer

C'est bien, tu es sur la bonne voie, il te manque juste un peu d'adresse ;)

Ptir0ckeur

Bonjour,
Je suis bloqué depuis 2 jours !!!
J'ai noté tous les adresses des niveaux précédents !
Et je ne trouve toujours pas la solution !
J'ai trouvé une suite de ******* dans toutes les ******** mais cela ne fait pas une phrase !

AIDEZ-MOI !!!!!! SVP !!!

Niggle

En es-tu bien sûr ?  ;)
Relis bien ce que tu as trouvé...

L'Apprenti

Bonjour à tous!
Mon inscription sur le forum est récente (aujourd'hui), cas de force majeur oblige.
Je ne sais pas dans quelle direction aller pour cette énigme.

J'ai  bien remarqué qu'il s''agissait d'un jeu d'adresses; j'ai pu constituer une ****** mais je ne vois pas ce que je dois en faire. J'ai eu le même réflexe que d'autres joueurs, en tapant dossiers/arborescence/etc..., mais je ne pense pas que ce soit utile. HELP!   ;)

Merci aux auteurs d'OJF; les énigmes sont géniales! Certaines sont (beaucoup) plus dures que d'autres, mais c'est là que réside tout le plaisir. :D

lucifer

j'ai pu constituer une ****** mais je ne vois pas ce que je dois en faire.[/quote]

La lire et trouver la réponse :P

edit Niggle : imagine toi dans la vigie de Fort Boyard ! ;)

jacque

un peu d'adresse... non mais ne me dites pas... ça fait plusieurs années que je connais of, alors je dois vraiment tout me retaper... pitié ? vous auriez pu faire des liens au moins...

Wally

Citation de: jacque
un peu d'adresse... non mais ne me dites pas... ça fait plusieurs années que je connais of, alors je dois vraiment tout me retaper... pitié ? vous auriez pu faire des liens au moins...
Si tu connais OF depuis des années ... tu aurais du t'y attendre, et suivre les conseils que l'on donne à tout bout de champ, en particulier celui de tout noter, tout conserver !

jacque

Ce n'est pas si grave, j'ai une bonne mémoire alors je connais les réponses par coeur... Je suis déjà au 32 d'ailleurs...
Koolman: dans ce cas, si tu connais tout par coeur (le doute m'habite), pourquoi râler dans ton message précédent ?

MamTim

Tout d'abord : MERCI
Je passe de super moments à résoudre ces énigmes avec mon fils (9 ans)

En fait je le fais le soir pour trouver et le lendemain on les refait ensemble. Seulement demain je serai chocolat ! Bloquée complet la maman ! Alors un coup de pouce serait utile :P

J'ai tenté de  deviner le "BIIIIP" qui semble être "question" seulement avec toutes les lettres du répertoire dans l'ordre je n'ai pas un seul mot !
De plus j'ai remarqué qu'il manquait des répertoires, des réponses n'étaient pas correctes... dois-je pousser par là ?

Allez pitié...je veux dormir un peu cette nuit  :;D:

EDIT : hihihi ! vous êtes des grands malades, mais je vais pouvoir dormir cette nuit :P

RidDle

Est-ce que par hasard vous deviendriez aussi vicieux que dans OF
Il faut l'avoir cogitée de loin celle-là !!!
Je vous quitte je dois aller mettre mon réveil à l'heure pour demain

adrien78

une fois apres avoir retrouvé les solutions précédentes faut-il constituer un mot avec toutes celles-ci? que signifie le cecle avec les répertoires? :-\ svvvp!

j'en ai marre de celle la  !    mais elle est intéressante

Niggle

En faisant preuve d'un peu d'adresse à chaque niveau, tu sauras reconstituer le puzzle qui te mènera au mot...  ;)

franouche

je suis adroit de nature, l'adresse ne me pose pas problème. mais j'ai du oublié de faire du français... est ce normal si ce que je trouve est incompréhensible??

Niggle

Nn, ce n'est pas nomal, il doi t'en manqer des mrceaux ! :P

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser