Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 28

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:52:00

« précédent - suivant »

tango34

J'ai fais le tour
J'ai marqué le point de départ
J'ai marqué le point d'arrivé
Je me suis assuré de l'ordre

Je n'y vois plus de solutions

Une petite piste?

Wally

As-tu bien observé ce que représentent les symboles sur l'énigme ?

tango34

2 autres semaines et Toujours rien!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé fichier, dossier répertoire, catalogue, index, racine, chemin, question, document, etc... au pluriel au singuler...

J'ai changé l'extension pour .doc

Dans le fond on veut le nom de cette énigme non?

J'ai cherché des synonymes de répertoire

Lorsque vous dites ce que représentent les symboles, on parle des dossiers??

Signé

Encore moi, mais je suis la seule alors...

MAN

et pourtant tu es passé à côté de quelque chose il faut parfois savoir reculer pour mieux avancer.

lerrios

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je comprend pas cette énigme. En fait je comprend même pas ce qu'on cherche ... S'il vous plait, un indice !

GTE76

bonjour cela fait 5 jours que je suis bloqué au niveau 28 je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire pourriez vous orienter mes recherches merci

MAN

Comme déjà dit plus haut il faut parfois faire un retour sur son travail passé.

nnau1989

Bonjour!
Voila quelques heures que je suis bloqué au niveau 28 et j'ai refait tous les niveaux à partir du premier pour voir si je n'avais rien raté et je ne vois vraiment pas ce qu'il faut chercher. :s
Ca serait possible d'avoir un petit coup de pouce s'il vous plaît??? Merci

edit Niggle : répondu par MP

Foxie

Hello tout le monde!

Voilà plusieurs jours que je bloque sur le niveau 28 et la je ne sais plus du tout quoi faire! O_o

J'ai essayé tous les synonymes possibles au pluriel et singulier.
J'ai refais tous les niveaux et j'ai noté quelque chose à chaque niveau mais ça me donne pas grand chose... Mis à part une suite de lettres (j'espère ne pas trop en dire...).

Est ce que je suis sur la bonne piste ou est ce que je fais fausse route?

Merci d'avance!
Les énigmes du junior sont super agréables :)

Foxie

Niggle

Tu sembles être sur la bonne voie. Mets du sens dans ce que tu lis.
Relis aussi tous les posts ci-dessus, tu pourras peut-être y trouver l'inspiration ! ;)

Et merci pour le compliment, ça fait plaisir ! :)

mathieuOF

Salut a tous,
Je viens de m'inscrire parce que je boque mechament sur cette enigme : les dossiers qui recapitulent tous les sujets.

J'ai tout rennote : toutes les reponses, toutes les sujets, tous les numeros des niveaux, et aussi les petits ******** dans l'*** mais ils ne forment pas de phrase (apparement).

Pouvez vous m'aider un peu plus ?

Merci

----- message combiné -----
Merci,
Je cherchais trop complique ;D. maintenant je suis au 42, je peu plus m arreter ;D

Niggle

Tu devrais les relire, apparemment ;) ...

Tu es sur la bonne voie.

Willow68000

bonjour a tous...
je suis bloqué un peu comme nnau1989 plus haut...
je suis du genre à noter plein de truc quand je résous une énigme (même les plus farfelues) car si je ne "vois" pas la situation je n'y arrive pas... :P
mais là je bloque, aidez moi svp!!

lacho

Je suis bloqué sur ce niveau depuis un long moment, j'ai recommencé tout depuis le début en notant toutes les réponses, les titres de page (et en constatant qu'il y avait plusieurs parties dans certaines catégories notamment "pekin") mais je ne vois pas comment sortir de là je suis perdu, un autre indice svp ou un peu d'aide par mp SVP :(

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser