Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 36

Démarré par Swan, 24 Mai 2005, 10:29:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Sana

J'ai mis 5... La nostalgie sans doute, très sympa cette énigme.

Roupoil

J'avoue que le côté rappel m'a bien plu aussi, même si du coup la réflexion est relativement limitée (et personnellement, j'ai eu la flemme de refaire un décryptage avec XOR, donc j'en ai fai que 8 sur 9, ce qui a suffi à trouver la solution  :P ).

Sinon, j'ai regretté une première fois de pas avoir bookmarké les énigmes précédentes, mais je m'en souvenais encore assez bien. C'est à la 50 qua j'ai pris vraiment mal de ce point de vue  :blink: .

Pour la note, 4.

Arte

Pour résoudre cette énigme, je suis repassé d'abord par les 35 premières histoires de ne pas me refaire avoir une autre fois, sait-on jamais...

A part ça peu difficile. J'ai voté 3

Major63000

Pas aussi facile que je l'aurai pensé. il a fallu tout reprendre un par un.
je mets un 4. Car cette énigme nous oblige à revenir en arrière, stimule notre mémoire, et surprend bien.

Aphraelle

Une best of très sympa, qui nous oblige à revenir en arrière et qui m'a poussé à enregistrer les liens des différentes énigmes (huhu, que j'ai bien fait!).

Allez, hop, 5.

Rictusempra

Sympas le mix des astuces déjà vues :)
J'ai bien aimé -> 4/5

NéoConcept

Très sympa ce best-of, on revoit un peu toutes les méthodes utilisées jusqu'ici.
Assez facile mais demande un peu de recherche quand même.
Un 5 !

Mortecouille

2

Les révisions, personne n’aime ça, plutôt laborieux, comme on dit. Bref, pas de nouvelles images à se mettre sur la rétine, pas de nouvelles découvertes. Peut être une piqûre de rappel pour la suite.

Peut être une énigme à réserver aux purs nostalgiques, aux véritables fans des débuts.

:P

CDM

5 !
Ah, les bons souvenirs… C'est cool de tout mixer !
Pourquoi, à ce moment la, ne me suis-je toujours pas décidée a enregistrer toutes les adresses des niveaux ?? Je m'en suis repentie…

Hafydd

J'ai aimé le principe des révisions, et même si on n'est pas obligé de tout résoudre pour arriver à la solution, elle m'a plu => 5

Killcow

Pas mal, mais aucune originalité! ;)
Je mets 3 parce que je n'ai même pas eu besoin de repasser par toutes les autres, on peut facilement trouver avec la moitié des lettres!

Krakagna

Bien de mettre une énigme pour tout mais bon dommage qu'on ai pas à se remuer les méninges!!! j'ai mis 4/5

jeffw

En tant que prof, je ne peux qu'aprécier les bénefices d'une bonne revision. 4/5, éléve Swan. ;)

pixelie

4 aussi.
Très belle idée, rien à dire.

Ou si peut-être à propos du mot à trouver.
Il devient  quasi évident dès qu'on à les 3 premières lettres.
Du coup si on rate des cases, on trouve quand même le mot.
Pour ce style d'énigme la solution aurait pu être un mot inexistant style "kofgyrieh".

RodiX

Très bonne idée... mais c'est dommage qu'on puisse la résoudre en ne sachant que la moitié de l'énigme (nombre de lettres + dictionnaire).

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser