Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 36

Démarré par Swan, 24 Mai 2005, 10:29:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 36 ?

etanne

lincal

Après la torture de la 35, trouver une énigme rapidement sans qu'elle ne soit triviale fait du bien :)

djcaesar9114

ah un ptit best-of.

sympathique tout plein cette énigme. swan voulait se reposer apparement.

4 (bah pas 5 quand meme, faut pas pousser mémé dans les orties)

Cinderella

MDR !

Extrêmement facile quand on a fait les autres puisque c'est un rappel, mais c'est là qu'on voit tous les boulets qui se sont contentés de lien ou de soluces toutes faites.

Bien vu et rien que pour le piège à boulets : 5 !

Arwen

je trouve cette énigme vraiment bien!! d'autant plus que si on est arrivé là "par hasard", on ne risque pas de trouver^^

fkweb

Une des meilleures. Et cette fois, si on a pas noté les URLs, on pleure (mais c'est vrai que ça filtre peut-être un peu les arnaqueurs) !

Simple et efficace.

=> 5

Elle-Meme

Une autre dans mon top-10!  :*: C'est là que j'ai apprécié le fait d'avoir tout gardé mes fichiers modifiés ainsi que les adresses dans un répertoire précis sur mon ordi! :)

milouchkat

J'ai béni mon côté petite maniaque qui note tout (de l'url à comment passer à la suivante) et me suis enfin sentie  B) .
Et puis elle est beaucoup plus digeste que les menus du même nom:5.

peamak

Rappel intéressant et "préparation" pour la 50 ! 3

Tchoutchou

Parfois les Best of sont les meilleurs!
Ma foi, ça merite un 4 de revision

rodolfu

L'idée est bonne mais l'énigme ne présente tout logiquement aucune difficulté. Ca fait quand même du bien après une énigme 35 aussi tordue

-->3/5

Ulysse92

5/5 en bon fan j'avais tenu le journal de mon aventure donc pas de problème pour le passer à l'aise suf le XOR que je n'ai toujours pas compris mais contourné

oXo_

sooo easy  
mais sympatique de re penser aux enigme precedentes
3

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser