Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 37

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 00:02:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Tof

ma préféré jusqu'ici pcq la premiere fois ke je comprend aussi vite...:D

le mieux c kune fois kon c ca saute au yeux après et on ne vois plus ke ca...

Ulysse92

1/5 parce qu'on ne peut mettre 0/5
"sans le latin la messe nous emmerde" chantait Brassens
restons laïque
pourquoi pas un niveau avec un tchador ou une kippa?
Mettons des citations de Harry Potter dans les niveaux cela restera plus ludique...

sigdal

L'enigme est facile.

J'etais mort de rire quand j'ai trouvé la reponse surtout on voit l'image de l'enigme....

oXo_

trouver en 10 min mais j aurai du la trouver en 2 min ** ** ***** *** ***********************"
3

DARWINjun: Ne parle pas de tes énigmes dans tes votes merci !!

Sana

de nouveau un peu de culture, de la recherche et encore de la recherche. J'ai mis 4, elle n'est pas évidente celle ci.

Roupoil

Vraiment bof pourmoi, une première partie déjà vue (et déjà faite pour moi par mon ordi, comme la première fois) et une deuxième essentiellement évidente, il suffit de chercher. Je ne mets que 2.

Arte

navetdesalpes

j ai mis 2 (seulement) pour la simple et unique raison que la première partie ed l enigme m as semblé évidente bien que ce ne soit pas ça que je reproche mais juste le fait que le 2eme partie reste très embêtante a cause de qeulques problème suivant les différentes version de la chose en question
(pas évident de se faire comprendre sans révéler les réponses ;)

Major63000

une très belle énigme. Pas très difficile, mais qui fait apopel à la culture général.
Excellente! 4/5

Aphraelle

J'ai mis 3, car cela nous pousse à étudier un domaine qui me gave particulièrement pour de nombreuses raisons. Après, c'est vrai que cela fait parti de notre culture, même si on ne l'apprécie pas. A quand une énigme sur d'autres religions, histoire de changer un peu? ::)

Et même remarque que tout le monde, j'ai bien dû lire une quinzaine de versions différentes avant de trouver la bonne... quand on aime pas le sujet, ça énerve un peu, mais bon, quand on est amateur d'énigme, on est un peu maso je crois!

Angel33

Mon tout premier post sur ce forum !! :P
déjà je tenais a vous féliciter pour ce jeu, c'est énorme et j'ai jamais eu autant de mal de crane que depuis avant hier ;D

j'ai très vite trouvé la solution a cette énigme  8) (pour la première fois depuis que j'ai commencé à jouer ;D

continuez a faire aussi bien travailler nos cerveaux ;)

Kfetman: message deplacé

erwan

assez vite trouvé mais sympa quand meme
bien pensée en tout cas 4/5

Rictusempra

3/5
L'idée est bonne, mais je suis tombé sur plusieures verion apparemment pas bonnes avant de trouver le bon mot...

NéoConcept

Une énigme dans la moyenne.
Facile, on réutilise ce qu'on connaît, je n'ai eu aucun soucis avec.
Un petit 3, car elle est juste normale en fait.

Whitedog Warren

2.

Parce que facile, mais rendue compliquée par le problème des différentes versions.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser