Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 37

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 00:02:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 37 ?

lincal

Tiens, je suis le premier à commenter ;)

Bon, ça partait mal à cause du réglage "doux" de mon moniteur mais une fois que cela c'est éclairci ça allait beaucoup mieux.

Elle ne m'a pas paru trop difficile, mais pas triviale et plutôt originale.

Cinderella

Pour moi, pas de problème majeur, une sorte de révision pour élève sérieux.

Moyen de trouver les indices : classique

Moyen de trouver la réponse : classique aussi

Du bon travail : 4 !

chique

Citation de: djcaesar9114plusieurs versions

je suis pas d'accord ! Yen a qu'une seule  :roll: affirmative a 5000 %

Arwen

pour moi non plus de trop de problèmes...un peu de recherche, ça fait toujours du bien^^

et pour les versions, bah, je sais pas, mais dans ce ca, j'ai eu beaucoup de chances de tomber du premier coup!!

pilote

Citation de: chique
Citation de: djcaesar9114plusieurs versions

je suis pas d'accord ! Yen a qu'une seule  :roll: affirmative a 5000 %

non yen a bien plusieur, quand j'ai regardé dans le "livre" de la maison, c'étais pas la bonner version, et quand j'ai cherché sur internet j'ai trouvé ce qu'il fallait!!!!

chique si tu veux jte scanne la page correspondante mais je t'assure qu'il existe plusieurs version!!!

Elinael

Effectivement je n'ai pas trop aimé cette énigme, pour les même raisons que djcaesar (et j'ai mis 2 aussi  :? , mais il faut rester crédible, cela ne donne que plus de force aux compliments que je peux faire par ailleurs). Ou alors je suis passé à côté de quelque chose, ce qui peut arriver.

J'ai aussi eu la même expérience que pilote pour mon ouvrage à la maison, et sur le Net, j'en ai trouvé encore plusieurs autre. Je crois avoir trouvé 3 ou quatre versions différentes avant la bonne.

En revanche, j'ai toujours apprécié l'aspect découverte/révision de la chose. Et puis celle ci me semble moins bonne car les autres sont pratiquement toutes excellente. Et puis trouvez en, vous des énigmes, hein ;D

fkweb

Disons qu'elle est normale : les techniques habituelles, et pas spécialement difficile, puisque les choses s'enchaînent.

=> 3

sahaguje

Détenteur d'un portable, cette énigme a été beaucoup beaucoup trop simple. Mais l'idée est sympa, dommage que ce ne soit pas mieux "enrobé".

Elle-Meme

Trop facile! J'ai trouvé en moins de 30 secondes!!! :)

milouchkat

5
L'image est rigolote et j'aime bien me sentir vive par moment (ça me change)
(Mais ça avantage sacrément les bigots et ça c'est pas du jeu... remarque doit pas y en avoir beaucoup par ici.)

peamak

Sur un portable Mac en tout cas, ce genre d'énigme est vraiment trop facile à résoudre... 2

Tchoutchou

Une petite enigme sympas: un bon 3
- Principe amusant
- recherche facile
- on y passe pas 3 heures mais il faut avoir l'oeil (ou les deux c'est mieux)

rodolfu

Rien de compliqué pour celle-ci
Mais agréable tout de même
3/5

Murfy

J'ai mis 2/5 pour une raison qui a déjà été donnée, mais ça me soulage de l'expliquer de nouveau : Il y a tellement de version qu'il y a autant de réponses possibles. J'ai trouvé assez rapidement la bonne, mais après avoir chercher sur internet alors que j'avais commencé par chercher mon exemplaire à moi qui était bien caché. Et forcément, ma réponse à moi n'était pas la bonne. Mais bon, c'est juste parce que j'étais pas content, sinon elle est assez simple, cette énigme.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser