Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 39

Démarré par Swan, 28 Mai 2005, 11:38:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 39 ?

mcyrb

3/5 uniquement, parce que bien que j'aie trouvé le concept absolument genial, il est trop facile de gruger pour passer au niveau suivant (uniquement 2^4 = 16 possibilités)

Mister V

J'ai été un peu deçu par cette énigme.

Non pas qu'elle était mauvaise, mais elle était trop facile !!

En fait, j'ai eu un peu de chance il faut le dire, mais je suis tombé direct sur la solution alors que je decouvrais à peine la page. Je n'ai donc eu aucune recherche à faire  :?

La même énigme en un peu plus longue aurait été mieux peut-être car nettement plus dur.

Mais bon, au moins elle a la merite d'être originale !! :D:

Chapeau Monsieur Swan !!! :P

Cinderella

J'avoue que je ne me suis pas trop cassé la tête dessus, ayant compris qu'il n'y avait que 16 possibilités.

4 ! pour son originalité

HenriCarine

4 pour l'originalité, l'uitlisation des indices

La facilité de passage à la suivante sans connaître la vraie solution laisse à désirer. Beaucoup aimée tout de même.

Arwen

4 pour l'originalité

comme d'hab, je n'avais pas tenu compte d'un indice et ça m'a été fatal!!

fkweb

Excellente, tout simplement.

Sans doute une des plus originales, et du coup elle est un peu délicate à trouver : on peut avancer très vite au début, mais il reste quand même une subtilité !

=> 5

sahaguje

Très originale, vraiment, malheureusement le site que vous savez affiche parfois des réponses inexactes, même si les inputs sont corrects, lorsqu'il ne les reconnaît pas (pfiou, difficile de parler de cette énigme sans rien dévoiler  :rolleyes:  ).  Encore une utilisation sacrément originale des ressources du net. 5.

mat21

je met 4 à cette énigme car l'idée est sympa et la réalisation en flash aussi.

je lui enleve 1 point car j'ai trouvé la soluce en 10 mn alors que j'ai passé plusieurs jours sur la précédente...

Comme quoi la difficulté croissante, c'est très subjectif.

Elle-Meme

Une autre trop facile...  :( Je crois que tu passais une période de découragement mon cher Swan... C'est vrai que ce doit être fatiguant de recevoir tant de mails demandant que les éngimes soient simplifiées, mais je crois que ces gens ne devraient pas être ici...  :mellow:

...C'est moi l'imbécile... Faudrait que j'apprennes à ne pas parler trop vite...  Je suis en train de me casser la tête sur le VRAI #39...  :blink:

Pas facile... J'ai pourtant fini par trouver les 2 adresses exactes, mais j'ai dû deviner le dernier virage, je n'en avais que 3...  Plutôt difficile comme énigme, je donnerais un 4.  ;)

=NICO=

5/5 rien a dire!  Bravo !.. et pour les tricheurs ....ils devraient tous simplement demander a Swan les solutions a toutes les enigmes .... comme ca ils n' auront  même  plus besoin de chercher ...et  pourront retourner jouer a Counter :D

Tchoutchou

un petit 3
c'est vraie que l'on peut facilement tricher quand on a compris le principe. De plus les adresses sont difficile à trouver. (pas tres precise)
Mais elle est marrante tout de même.

peamak

Utilisation originale du flash (même si effectivement après on peut tester ses réponses à la main...) Bonne idée quand même !!! 3

Buuhalis

J'ai été un peu déçu par cette énigme, car j'avais assez vite compris le principe, mais toutes les solutions que j'ai essayé ne marchaient pas. Finalement j'ai du me rabbatre sur la méthode brutale, ce qui m'a un peu frustré.

Icosaed

Très original, mais la réponse manquait un peu de précision.
Est-ce qu'il y a un rapport avec le restaurant "du coté de chez Swan" et avec l'école de design près du trajet?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser