Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 32

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:54:00

« précédent - suivant »

38h38

Bonjour

je rentre sur le forum, étant bloquée simultanément pour ouverture facile et  OF junior... :(
le niveau 32 de OF junior me semble poser probleme; je crois avoir trouvé le principe, l'ordre... mais pas la piste 8! j'ai pourtant parcouru toute l'animation... est-ce que ça peut etre un souci technique?

ps: j espere ne pas donner trop de détails... :-\

Martin

alors là franchement je ne comprends rien du tout!
aidez moi svp parce que là je suis vraiment paumé

beareg73

Coucou, premiere fois que je post mais impossible de trouver la solution!!!
J'ai écouté jusqu'à la fin des dizaines de fois mais je n'ai aucune idée d'ordre!!
Pourriez vous un peu m'orienter s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!
Merci

Niggle

Trouve un vieux qui a l'album ! :P

On va sur des sites d'achat où on peut écouter des extraits... 8)

nnau1989

Hello!
Là je sèche complètement :s j'ai trouvé toutes les pistes * ******* et cliqué celles-ci  Suis-je sur la bonne voie?
Merci

J'espère ne pas donner trop d'indices :s

Niggle

Euh, si, tu donnes beaucoup d'indices...

Tu es sur la bonne voie en effet. Une erreur quelque part, peut-être ? Vérifie et recommence...

datafailure

Bonjour,

Je suis aussi bloqué sur cette énigme, c'est la première fois que cela me prend autant de temps pour trouver la solution.

J'ai déjà trouvé les ** noms de ******** ainsi que les ** *******, mais je n'arrive pas à faire la relation entre les deux.?

Sans vouloir avoir spécialement d'indice en plus, est ce que l'écoute de *'***** est indispensable?

Si c'est le cas, ça doit être pour cela :)

Merci

Darwin: Oui l'écoute de *'***** est utile.

nouchi86

j'ai écouté l'album je ne trouve pas l'un des titres dans les bandes sonores de l'animation.j'essaye de rentrer le nom de la chanson dans l'URL mais ça ne marche pas.je suis sur la bonne voie?merci de guider mes recherches.

par la même occasion je voulais dire que cette partie du site (OF junior)est tout aussi sympa que l'autre version.

lucifer

Tous les titres y sont et il n'y a rien  d'autre à faire  que les  écouter comme si tu mettais ce bon vieux vinyl sur ta platine...

DexM

Donc en gros si j'ai trouvé toutes les chansons, que je sais laquelle est où, je devrais pouvoir trouver la solution avec ça ? J'ai essayé de les relier dans l'ordre, mais ça donne rien du tout... Le mot "vinyle" est important dans l'histoire ?

lucifer

non, le mot vinyl n'a strictement rien à voir avec la solution mais le reste de ton raisonnement est bon.
C'est toujours important de mettre de l'ordre ;)

Nyop

Bonsoir !

Rien à faire, je comprends pas.
Il manque une chanson, et pourtant j'ai fait tous les liens de la couverture, rien n'y fait, je fini (forcément) par tomber sur C***** G*** !

Aidez-moi, parce que je comprends vraiment pas :(

lucifer

Il y a bien tous les titres ... Il y a juste une tactique à trouver pour contourner la chanson  piège...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser