Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 34

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:54:00

« précédent - suivant »

dedjet

Bonjour,
J'ai trouvé facilement une phrase en utilisant mon téléphone portable. Mais, quand je tape le mot, j'arrive sur une page erreur 404 :o

Niggle

dedjet

Ha oui ! En effet, un mot peut en cacher un autre... :-[

Grand mais petit cerveau

C'est obligé d'utiliser un portable pour faire cette énigme :( ?
Si oui je n'en ai pas et es proches ne veulent pas me le prêter :o

Wally

Non ce n'est pas obligatoire... l'image de l'énigme devrait te suffire.

jacque

Mmm, j'ai remarqué que la souris changeait à un certain endroit, mais cliquer là ne fait rien alors... je cherche, mais je ne trouve pas. Je sais, on dirait une des énigme d'OF original, mais là...

ile89

j'ai tout observé mais je ne comprends pas le but de l'enigme. :(
donnez moi un indice svp!

Niggle

As-tu un téléphone portable ? Quelqu'un autour de toi en a-t-il un ?

Mets en pratique ce que tu vois à l'écran et observe...

Swifty

Avec quelques années de retard...

Autant je m'en suis sorti (avec plus ou moins de mal) dans les précédents, autant je rame sur celui-ci. J'ai essayé sur un portable emprunté, mais les diverses propositions ne m'évoquent rien, et je n'ai pas la moindre idée pour démarrer.

Un peu d'aide please ?

Niggle

Apparemment, tu as le bon outil pour trouver (si tu l'as rendu, ré-emprunte-le...).

Vannina

J'ai mis en pratique ce que je vois à l'écran et j'ai bien noté qu'un mot peut en cacher un d'autre mais je ne trouve pas. La chose qui change avec la souris est-elle importante dans la résolution de l'énigme? J'imagine que oui sinon ça n'y serait pas. Alors pourquoi je pose cette question bête? Aucune idée :-[ Ca m'aide à réfléchir. Et si une bonne âme traine par ici, ça pourrait bien m'aider...

lucifer

rien n'est effectivement là par hasard mais pour t'aider je peux te dire que "la chose qui change avec la souris" :) varie en fonction du téléphone...Surtout maintenant qu'il y a les tactiles ...;)

Vannina

Comment ai-je pu être aussi bete? Mon outil date de Mathusalem et j'ai trouvé tout de suite. Merci à toi :)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser