Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 12

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 22:52:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Satanée télécommande ! Je n'y comprend rien pour régler la luminosité... Il doit y avoir un autre moyen...

Elastoc

Simple question... est-ce que c'est normal que même avec la partie 1 de l'indice mise à fond, ça soit toujours aussi noir ? Est-ce que ça marche avec un écran plat au moins ? :?

Swan

j'ai un écran plat, sinon fait une capture et utilise un logiciel d'image

L0Lo©

Oue moi j'ai un ecran normal, et puis a force d'allumer et d'eteindre la tele, j'ai eu le coup d'oeil ...

Tu cherches peut etre pas au bon endroit scrute bien ...

manon

C'est faisable avec un MAC?

Je vois parfaitement l'image sur mon écran quand j'allume la tv...mais que faire? :?

manon

Ni gamma ni handysnap ne fonctionnent sous mac OSX...

Swan

si, y'a le réglages des couleurs de l'écran

nicopouss

un peu de notion de photo aide un peu

Paint suffit pour la retouche d'image

Arkana

Un négatif ça fait des merveilles dans le noir ^_^

redman

je comprend pas comment envoyer l'image sur paint quel qu'un peut m'aider svp

Titine

'Impr écran', la petite touche a droite de F12

dans paint : Edition -> Coller

Nuxly

Salut,
paint suffit largement. Ca ressemble a quelque chose que vous avez déjà fait ^^

EraserHead

Bonsoir,

J'ai donc vu la réponse dès le début sans rien toucher... Je me suis dit que c'était étrangement simple alors je me suis dirigé vers le forum pour voir que vous parlez de réglages divers et variés.
Est-ce donc mon ordinateur (portable) qui fait que la réponse m'est venue sans que je la "demande"?!

Un fan de D.L.

Tortue_Ninja

Oui, je pense que ca viens du réglage d'origine de ton ordinateur portable qui a fait ca.
Après cela dépend des ordinateurs, car sur le mien j'ai trifouillé après tous les réglages mais rien n'a marché, paint m'est venu en aide ;)

mimilg

Et bin là je coince :( je vois qqchose mais impossible de dire ce que c'est et j'ai demandé autour de moi personne ne voit :((

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser